CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Figures

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
punisher3000
punisher3000
Niveau 4
23 février 2005 à 22:10:36

eske vou pouvé me doner les figures d´hoverboard
:svp:

Final-Freeza
Final-Freeza
Niveau 10
23 février 2005 à 22:44:17

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7241-8119026-1-0-76-0-0.htm

voila c´est mon topic, ya toute les figures d´overboard trouvé a ce jour ^^

Final-Freeza
Final-Freeza
Niveau 10
23 février 2005 à 22:44:47

ps : va vers la fin pour en trouvé +

Dude76
Dude76
Niveau 9
24 février 2005 à 13:33:21

Y´a déjà une liste assez complète de figures ici, j´avais même fait un sujet parlant de ça, et elles sont dans les solutions distillées par plusieurs.
:rechercher:

Final-Freeza
Final-Freeza
Niveau 10
24 février 2005 à 15:00:46

arretez un peu avec vos rechercher et vos, tu sort

alala, je regrette vraiment l´epoque ou les forumeurs " repondaient" aux questions des autres, maintenant on les envoie se faire voir, c´est vachement simpa

dark-snip
dark-snip
Niveau 4
24 février 2005 à 15:54:47

D´un autre coté ya déjà pas mal de topic répondant à ces questions FF, faut comprendre que ça soule...
Je dois être une exception, je sais pas mais moi quand je vais sur un forum je fais d´abord une recherche pour savoir si ma question n´a pas déjà été posé... C´est pas si difficile...

Final-Freeza
Final-Freeza
Niveau 10
24 février 2005 à 19:03:43

non tu n´est pas une exeption étant donner que je fais pareil, je fais sa pour 2 raisons :
1 c´est beaucoups plus rapide
2 personne ne t´enverra te faire voir ^^

c´est vrai que c´est soulant de voir toujours les même question, mais la moindre des chose quand on pose une question c´est d´y repondre ( ou dire je ne sais pas)

je ne suis pas contre qu´on dise de rechercher la prochaine fois tout en repondant a la question avant mais l´envoyé se faire voir comme sa moi j´aime pas trop

a la base je pense que les forums de jv.com ont été créé pour parler du jeux et repondre au question des autres, mais la sa ne rime plus a rien
Mettez vous a leurs places, vous etes coincés ou vous avez besoin d´une reponse, vous posez la question et tout le monde vous envoi balader

moi je trouve pas sa tres simpa donc voila :)

dark-snip
dark-snip
Niveau 4
24 février 2005 à 20:38:33

Je vois pas ce qu´il y a de méchant dans ce qu´a dit Dude ! ? Il explique juste que ça été déjà vu dans un bon nombre de topic, il lui conseille donc d´utiliser la fonction rechercher...

" Mettez vous a leurs places, vous etes coincés"
Pas besoin je sais ce que c´est, enfin maintenant ça va mieux ^^ et je peux te dire que quand on est coincé on évite de poster justement, on fait une recherche... en tout cas c´est ce que je faisais et fais toujours donc ta remarque n´est pas juste. ; -)

Petite question : j´ai jamais compris pourquoi écrire " sa" au lieu de " ça" ! ? Tu économises aucun caractère et c´est pas français... Je te dis pas ça méchamment ( je préfère anticiper ^^) je veux juste que tu m´expliques l´intêret. ; -)

Dude76
Dude76
Niveau 9
24 février 2005 à 21:16:11

J´ai bien précisé que la réponse se trouvait à plusieurs endroits, c´est pourquoi j´ai indiqué :rechercher: et n´ai pas répondu.
Si on poose une question pas trop répandue, même si la réponse est déjà donnée, je n´hésite pas à la redonner.

class RechercheException : Exception
{
RechercheException()
{
base("Faire une recherche avant de poser une question.");
}
}

class DarkSnip
{
protected RechercheException Recherche = new RechercheException();
}

Je vous épargne le try/catch, le throw ; )

Pour le ça/sa, c´est une méprise assez commune entre ça ( cela) et sa ( la sienne, qui lui appartient) :)

dark-snip
dark-snip
Niveau 4
24 février 2005 à 21:22:25

Ah ok merci. ( même si je comprends pas bien comment on peut faire la faute... à chaque fois :p )

Petite curiosité : Tu fais de la programmation ? ou c´est juste un trip ? ^^

Dude76
Dude76
Niveau 9
24 février 2005 à 21:58:11

Ben ouais, c´est bien ce que je dis, on n´écrit comme on comprend : on comprend pas ce qu´on écrit, on fait des fautes, si on comprend, on en fait nettement moins :)

les 2 :)
Je suis informateux
Dixit le disciple ( cf Léonard):
" J´aide la science, et c´est ma joie."
Pareil mais en info ; )
J´en dirai peut-être un peu plus bientôt ( 2/5, encore 3)/

Final-Freeza
Final-Freeza
Niveau 10
24 février 2005 à 22:27:31

dsl dude, je pensais que ton message n´était pas simpas a cause du smiley rechercher ( si tu remarque bien il fait la tronche ^^)

et 10_88 : pour le " sa" c´est tout simplement que je ne savais pas que c´était un " ç" qu´il fallait mettre, meme quand j´écris le mieux possible je n´arrive pas a faire une phrase sans fautes ^^ ( je susi très mauvais en dictée)

dark-snip
dark-snip
Niveau 4
25 février 2005 à 20:41:01

Ah ok Dude. Je pense faire analyste-programmeur plus tard... Si mes résultats me le permettent ^^

Pour le smiley en effet mais bon ça c´est de la faute à leur créateur :p Il aurait pu donner une autre tête... m´enfin. ^^

Dude76
Dude76
Niveau 9
25 février 2005 à 22:38:44

Boarf, les résultats . ..
A voir quoi.
J´étais bon en math en terminal, mais dès la fac, je suis " retombé" dans l´info =)
Tu t´es déjà mis à l´info ou pas ?
Ce que je peux te conseiller, tout d´abord c´est 1 truc à la fois, pas la peine de te perdre dans tout; Commence par des trucs simples.
J´ai commencé par le C/C++. Jamais réussit à me motiver pour Java. Vu Lisp à la fac. Me suis intéressé à Python ( très bien pour commencer aussi, vraiment, très très bon langage) et à Rebol ( très puissant, mais une merde infâme point de vue syntaxe, je haie ce truc).
Et là, C# ( avec VB.NET, ASP.NET, . .. . NET quoi) . .. Y´a pas à dire, c´est vraiment sympa; Les adeptes de Java en disent beaucoup de bien ( arriver après Java en n´en corrigeant quelques lacunes/erreurs).

Pour le smiley, j´aime bien qu´il soit grognon, j´aime bien être grognon > =)
Il en faudrait 2, un pour caser la recherche gentillement, et un pour dire " et la recherche, c´est pas assez bien pour toi ? "

dark-snip
dark-snip
Niveau 4
26 février 2005 à 11:55:58

Là je suis en 1ere S, les maths ça va. L´svt j´ai jamais aimé, je plafonne pas très haut ^^ et la physique chimie je remonte mais c´est pas encore ça ( l´an dernier j´avais l´un des 3pires profs de physique-chimie du lycée... ses cours, c´était n´importe quoi, il écrivait des trucs faux, etc... et les controles il notait à la tête...)
Après le BAC je pense me diriger vers un DUT info.
Les langages info j´ai pas encore regardé ( j´avais cherché quelques sites, mais j´ai pas encore regardé, ils sont toujours dans mes favoris ^^). J´ai juste regardé des logiciels 3D ( pendant un moment j´hésitais entre programmeur ou infographiste) j´avais réussi à faire quelques trucs mais bon j´ai laché :/
Merci, je m´informerais sur les langages que tu m´as conseillé. :)

Dude76
Dude76
Niveau 9
27 février 2005 à 00:08:36

J´ai fait S TI ( équivalent ancien E), puis DEUG MIAS, puis licence et maîtrise d´info.
Les copains qui sont arrivés de DUT connaissaient la moitié du programme de licence, et la moitié de celui de maîtrise...
Par contre, côté math, on les étalaient royalement.

Pour la programmation, faut vraiment y aller pas à pas, y´a vraiment plein de trucs ( threads, comm réseau, . ..) donc n´hésite pas à commencer par des petits trucs anodins, ça te permettra de poser les bases, construire ton expérience pas à pas.

dark-snip
dark-snip
Niveau 4
27 février 2005 à 14:15:11

J´avais hésité à faire STI cette année mais mes parents veulent que je passe par un BAC général...
En clair faire ce que tu as fait ou passer par un DUT c´est plus ou moins équivalent ?
Pour les bases ouai je pense que je regarderais certains trucs, ça sera mieux qu´arriver en ne sachant rien. ^^

Dude76
Dude76
Niveau 9
27 février 2005 à 20:34:30

Non, pas tout à fait.
La redirection DUT->Licence n´est pas aussi naturelle que depuis un DEUG, mais c´est possible.
La licence est la continuité du cursus du DEUG.
Sinon, attention à ne pas confondre STI et S TI.
Si les 2 sont des bacs techno, le S TI est également un bac scientifique, celui par excellence par ex pour être pilote plus tard, ou encore les écoles de prépa, . .. bien plus que les bac S " tout court".
On nous disait un truc qui nous faisait bien marrer: nous étions l´Elite ( tu penses qu´on s´est bien foutue de la tronche du prof qui nous avait sorti ça).
On avait des copains qui étaient partis en F1 ( méca) ou F2, F3 ( électro, . ..), et il aurait fallu que l´on se sente " supérieur" à eux ? nan mais attends, il nous prenait pour qui lui...

En théorie, " ne rien savoir" côté prog n´est pas un handicap; J´en suis une preuve, vu que je n´avais pas touché à la prog avant ( en fait, négligeable - 6 lignes de code au collège, on peut pas considérer ça comme de l´xp).
J´ai assisté à 3 cours de C en 1ère année de DEUG, j´ai eu 19 au partiel et 20 à l´exam, et ce grâce un 1 bouquin : Apprendre le C, Claude Delannoy.
Excellent ouvrage, très pédagogique.
En 2ème année, j´ai pris le bouquin qui en faisait la suite, du même auteur: Programmer en C++.
J´avais chopé, un peu par sécurité qd même, les TP/TD que les autres avaient fait, et finalement, je trouvais les solutions " du prof" à chier à côté des miennes, héritées du bouquin.

Sepultura123
Sepultura123
Niveau 10
27 février 2005 à 20:44:42

Arghhh que c´est ennuyant a lire ce genre de message! :lol:

dark-snip
dark-snip
Niveau 4
27 février 2005 à 21:12:37

Ah bah je connaissais pas S TI. ( c´est les initiales de quoi TI ? )
Je connaissais juste le BAC S ( ce que je fais, où il y a de l´svt) et le BAC S SI ( ce que j´avais aussi envisagé de faire pendant un moment, où il n´y a pas d´svt ou très peu)
Bah en fait je pensais allez vers un DUT car c´est plus technique ( et en 2e année ya un stage à faire) alors que le DEUG ça m´a l´air trop théorique...

T´as du pas mal bosser pour arriver à ses résultats, non ? Plus que ceux qui avaient déjà certaines bases ? Ou autant ?