Mort c´est plus ou moins vrai. Pour ce qui est d´accueillant... bah c´est que j´en ai marre de voir pleins de topics " mon site" où c´est un forum forumactif avec 5membres inscrits... Et j´ai horreur du langage sms. ^^
" c´est mon premier site" c´est en rien un site, c´est juste un forum, et je doute que tu es eut beaucoup de mal à le faire donc ça n´est point un exploit...
Pour tes " copains" ils sont ptetre aveugle ? ^^
FF bah c´est ce que je pense c´est tout... comme je viens de le dire j´en ai marre de voir perler les forums forumactif... et ya pas que sur ce forum, la derniere fois je regardais le forum de Jak 2 : sur la meme page 5 topics pour 5forums différents avec chacun 5membres inscrits et tous bourrés de fautes, etc...
Je suis direct et franc mais c´est aussi pour qu´il fasse des efforts et qu´il corrige ses erreurs pour améliorer son forum... Après il fait ce qu´il veut, je lui ai donné mon avis... Il est pas content il espérait que je dise " woua c tro dla bale ! lé tro bi1 ton cite ! !!" bah non, j´aime pas mentir ^^ S´il accepte pas les critiques, fallait pas poster...