CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Achetée où ne pas achetée ?

lovekya
lovekya
Niveau 3
17 février 2005 à 18:26:03

Je n ai pas encore finis Jak and Daxter, mais quand je les aurais finis, j aimerais bien achetée Ratchet & clank, mais vaut il vraiment la peine ?
Vous lui donneriez quel note sur 20 vous ?

Thank de me répondre ! !

Dude76
Dude76
Niveau 9
17 février 2005 à 19:15:22

A priori, Jack & Dexter est pas mal ( mieux que le 2 à ce que l´on m´a dit, les diront ce qu´ils en pensent).
J´ai ( à peine) essayé J& 2, et point de vue maniabilité, je l´ai trouvé exécrable comparé à Ratchet & Clanck.
Je ne suis pas un gros joueur, donc tu ne m´en voudras pas, je ne donnerai pas de note, mais perso, je me suis régalé avec, et le 2nd est tout aussi bon ( quelques petites améliorations).
J´ai hâte de voir le 3.
Bref, pour moi, il vaut la peine ( surtout que d´occas, on le trouve à vraiment pas cher).

dark-snip
dark-snip
Niveau 4
17 février 2005 à 20:51:35

Je fais un petit copié/collé de mon avis sur R& que j´ai mis sur un autre topic :

Entre Jak & Daxter et ce jeu je n´avais acheté aucun jeu de plate-forme et je dois dire que celui-ci m´a plus qu´enchanté. Le scénario est simplet, pas de gros rebondissement, on se doute rapidement du camp de certains personnages mais il reste tout de même très correct. Graphiquement je le trouve très bien ( étant donné que J& était déjà très bien à ce niveau et sachant que le moteur c´est celui de J& remodelé ça n´est pas étonnant). Humour très présent, notamment dû au duo : Ratchet le blagueur, Clank le sérieux qui donne un mélange très réussi. Les armes et les gadgets sont tous aussi délirants les uns que les autres ( aspiro canon, gant ravageur...). Prise en main instantannée,ou presque. Rien à redire sur la bande-son. Les doublages sont, quant à eux, très réussis.
Bref, Ratchet & Clank est incontestablement un hit, je le conseille vivement à tous. Même si maintenant que le 2 et le 3 sont sortis les suites sont peut être à préférer. ( personnellement je préfère le 2 au 1, le 3 je ne le possède pas encore)
Note : 9/10 ( ou 18/20)

La série n´est pas comparable à J& bien que beaucoup s´entête à les comparer. Tout ce que je peux te dire c´est que ce sont deux hits et que ce serait dommage de louper l´un des deux saga, surtout si tu apprécies les jeux d´action/plate-forme.

lovekya
lovekya
Niveau 3
18 février 2005 à 09:20:16

Eh bien merci, je vais alors tester Ratchet & clank ! !

je pensse qu´il n´y a rien a rajouter et que ce mini-topic est terminer... :snif2:
a moins que vous voulez un p´tit coca bien frais ?
:lol: et :merci: ! !
Fin...

dark-snip
dark-snip
Niveau 4
18 février 2005 à 13:48:25

Au fait, ton pseudo vient du jeu " Kya : Dark Lineage" où ça n´a rien à voir ? Si c´est le cas très bon choix de jeu, dommage qu´il n´est pas eu le succès mérité... :snif: Sinon bah je te conseille de tester ce jeu ^^ il est excellent et malheureusement il est passé assez inaperçu... ( tout comme l´excellentissime Beyond Good & Evil...)

Final-Freeza
Final-Freeza
Niveau 10
18 février 2005 à 18:25:47

sa sert a rien de demander sa ici, en general ceux qui sont la aiment le jeux sauf ceux qui foute la me***, mais bon, pas tres grave

sinon c un bon jeu comme tout le monde le dit

dark-snip
dark-snip
Niveau 4
18 février 2005 à 18:36:41

Et tu veux qu´elle demande ça où ? Sur le forum de Devil May Cry ? ^^
Toute fois, tu n´as pas tort, ceux qui sont là ont aimé le jeu, mais ça n´empeche pas de demander l´avis de joueurs. Ces derniers ne sont pas forcément 100% subjectif et peuvent dire les plus et les moins du jeu. ; )

Tu peux lire ici des avis de gamers http://www.playfrance.com/tests/playtop/consulter0187933153.html
et ici le test de PlayFrance http://www.playfrance.com/ps2-Ratchet-Clank/test
; )

La vidéo du moment