CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Boulons et armes en or, où sont-ils ?

le-BBOSS
le-BBOSS
Niveau 2
14 décembre 2004 à 20:51:36

g presque tous les boulons en or sauf un dans métropolis :honte: qui n´est même pas indiqué avec le gadjet de gadgetron ( celui qui indique les zones secrétes en vert sur les cartes)

je cherche aussi la 2ème salle secréte celle qui contient le morphorayon en or(pas celle avec le plasmomitrail en or qu´est sur le satellite de dreck, en haut de la tour :fier: )

et un moyen de gagner de l´argent ( pas les truc débiles qui font gagner 4 boulons par voitures . ..)

je crois que c tout, merci de me répondre le plus vite possible.
:merci:

Dude76
Dude76
Niveau 9
14 décembre 2004 à 22:50:53

J´ai bien envie de répondre un bon " et la fonction recherche, c´est qu´une déco de noël ? " mais bon, faisons un effort . ..
Je commencerai pas rappeler qu´il y a un topic ( de 10_88 ) contenant TOUTE la solution ( boulons or, compétences, figures d´hoverboard, parcours, . .. ) .
Néanmoins, je vais consentir à te diriger ( oui oui, je sais, ma grande bonté me perdra, mais que voulez-vous, , magnanime comme je suis, comment puis-je faire d´autre, n´est-ce pas . .. ) .

Fianlement, vu que tu n´as pas indiqué quels boulons de métropolis tu avais déjà toruvé, je vais pas me fouler plus que ça.
Donc, voilà: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7241-8189537-1-0-26-0-0.htm
Page 2.

La prochaine fois, prend le temps de faire une recherche . ..

DANSLESDENTS
DANSLESDENTS
Niveau 10
15 décembre 2004 à 11:08:20

le morphorayon or et plasmomitraile sont dans la meme salle :honte:

le-BBOSS
le-BBOSS
Niveau 2
16 décembre 2004 à 20:53:06

c gentil de me répondre mais faut pas dire n´importe quoi ! g acheté toutes les armes en or du satellite ( soit plasmomitrail, crache-flamme, lance-bombe, gant ravageur et aspirocanon)

la salle est vide et je trouve toujours pas le morphorayon en or ( mythe ou légende ? . ..)

je remercie dude76 mais je vois pas la fonction recherche et la page qu´il ma conseillé ne contient rien d´intéressant ( je suis à drek . ..)

Dude76
Dude76
Niveau 9
16 décembre 2004 à 23:22:22

la fonction recherche se trouve juste sous le logo en haut à gauche.
Je t´ai donné la bonne direction, j´en suis sûr ( page 2, solution des boulons en or).
Mais je veux bien préciser à la demande;
A métropolis, ils sont:
-tunnel qui passe sous la plateforme d´arrivée / place du gadgetron ( accès avec hélipack) ( là où les véhicules passent).
-quand on arrive sur le quai de gare de départ, sauter sur les caisses à droite; chiens, boulon d´or en vue.
-En haut du parcours de santé, quand on arrive là-haut, en face on peut voir un décroché dans la barrière, et un bâtiment plus loin; Faire un grand saut et planer ( hélipack).

Pour les armes en or: Quand tu as battu Drek, la fille de l´aide en ligne te proposes soit de recommencer une partie, soit de reprendre avant Drek;
Recommences une partie: tu conserves toutes tes armes, et sur la 1ère planète ( novalis), juste à côté du vaisseau tu as un téléporteur qui t´emmène à une seconde salle d´arme en or, où tu trouves les 10 armes.
Dans cette seconde partie, tu trouves également les 10 armes dans la salle de l´orbite oltanis.

le-BBOSS
le-BBOSS
Niveau 2
17 décembre 2004 à 16:56:18

Je remercie dude76 encore une fois et je vais explosé cet abruti de drek . .. a+
:salut:

La vidéo du moment