CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment tuer le boss final ?

cedric-gt217
cedric-gt217
Niveau 3
21 novembre 2004 à 17:27:25

Hello,

Après de longues heures passées sur ce jeu amusant, j´en suis arrivé au boss final, mais y a t´il une manière spéciale pour le tuer sans galérer ?

Je n´ai jamais assez de munitions et je me fais buter alors que j´ai presque réussi...

Merci pour vos conseils.

TX_3000
TX_3000
Niveau 9
21 novembre 2004 à 18:34:01

ouais ya plusieurs technique:

1: tu prend le termanateur et tu lui tire dessus au bout d´un moment, il va devenir bleu clair et plus tu lui tire dessus plus il deveint clair et au bout dun moment il gèle et voilà !

2: tu utilise la dynamo quand ya des cible qui apparaissent sur les bord de l´arene, dès qu´elle sont activé ya des petit robot qui apparaissent ( un peu ce du genre que ta croisé avant d´arrivé au boss ) et il sont vert et tire sur le boss.

3:en utilisant que le moutonator, tu transforme tes ennemi en mouton et quand yen a dix de transformé il se mette en group et charge sur le boss ( ca lui inflige un max de dégat)

MAIS NAN JE RIGOLE ! !!!!!!!!!!

aucune de ces technique n´est vrai ! !!
c´est que des connerie ( j´avé envie d´ecrire des connerie alors voila :ok: :rire2: )

bon je te conseille d´upgrader tes arme jusk´a ce quelle devienne toute bleu de facon a ce kel ai beaucoup de muntion et kel soi + puissante

ou alors si t´es assez passient achete toi le telt 2, kan tariv au boss tu maintient rond enfoncé et tu vois sa bar de vie qui baisse a toute alure ! !!! super puissant le telt 2

mais avnt de demander une question il suffiré de rechercher un peu...

TX_3000
TX_3000
Niveau 9
21 novembre 2004 à 18:39:16

HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA ! !!!!!!!!!!!!

que je suis con ! !!! :rire2: :lol: :rire:
je me suis trompé de forum, a force de faire des aller retour je me suis mélanger !

donc si tu veut le butter ta qua utiliser l´apl gadgetron, ca coute cher mais tu manque jamais de munition...

ou alors encore et toujours le telt 1, ( je sais quon pe lavoir gratos après avoir battu le boss en appyant plein de fois sur triangle devant le mec ki nous le vend mais pas avant de lavoir battu :snif2: )
par contre il est très puissant le telt il vo vraiment le coup ! !!!!

ou alors encore et toujours " rechercher" !

Dude76
Dude76
Niveau 9
21 novembre 2004 à 20:02:31

Si tu as le TELT, c´est vraiment très facile.
Si tu nas pas le TELT, il vautmieux avoir quelques armes en or . ..
perso, je l´ai attaqué au dévastator ( il a pas aimé), puis à la griffe tesla ( il a apprécié moyennement), je lui ai balancé mes petites bestioles , me suis un peu défendu au morforayon contre ses petites bestioles noires, puis fini au pistromitrail ( ça pique un peu).
Ne pas se priver de rammasser les munitions ( qui réapparaissent plusieurs fois) sur les îles détuites, éventuellement se réapprovisionner par l´apl gadgetron ( histoire de tout faire par ex au devastator), mais ça c´est un peu facile aussi :)
.
Je le redis, avec le TELT, c´est vraiment trop facile ( j´aime même pas le temps de le vider . .. )

La vidéo du moment