" je diré ke c toi le mito...apres tu di ke c des mito, ta ka te cassé du site" ça c´est puéril par ex, ainsi qu´agressif ( sans raison).
" mai ferme la toi tu croi je jou encore o 1 ou koi t malade g juste di kil été mito c bon la" pas mieux, surtout côté agressif. Et c´est également ce qui a entraîné ma question d´après, ainsi que mon interjection ( et oui, on peut aussi utiliser les majuscules pour autre chose que gueuler . .. ) ( et que tu avais pris visiblement pour toi alors que ce n´était pas le cas, et a priori, tu persistes à le prendre pour toi).
S´en suis une suite de réponses avec escalade de violence au passage, et oui c´est un comportement puéril : cela montre une incapacité à discuter/débattre dans la divergence d´opinion, naaan, faut insulter, ça montre qu´on est supérieur ( . .. o_O )
Je ne critique absoument pas tes raisons de rester sur ce forum ( que au passage j´approuve complètement, même si tu t´en foues royalement ; ) ) , mais sur le propos suivant je ne peux être d´accord:
" et toi pk tu te mel de ce qui te regarde pas???"
lol même 
Forum, lieu publique, tout le monde intervient s´il le veut, tout ça . .. ça ne te dit rien ?
Donc ton intervention à mon encontre, dans ce contexte, devient déplacée ( Mmm ce terme est un peu excessif, mais là je ne trouve pas mieux, donc à défaut, . .. ) . Refuser que d´autres participent, c´est bien s´approprier la discussion.
Un exemple ( parmis d´autres), au pif:
" donc ta ka te la fermé toi meme"
C´est pas un joli " c´est celui qui dit qu´y est ! !" ça ?
COMMENT SAIS-TU QUE J´AI UN GROS PIF ! ?!?!
C´est un peu court, on aurait pu dire, ho, bine des choses en somme...
C´est un pic!, c´est un cap !
Que dis-je, c´est un cap . .. C´est une péninsule ! !