CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

posez-moi vos questions!

broken7
broken7
Niveau 2
13 novembre 2004 à 15:56:06

Gé fini le jeu a 100%,
gé tous les points de compétence , tous les boulons en or, toutes les armes en or, gé fini le jeu 2 fois et je connais tout les emplacements des boulons en or et comment avoir les points de compétances ; donc pour les questions je suis pret a repondre!!

Dude76
Dude76
Niveau 9
13 novembre 2004 à 17:12:09

J´ai posé une question sur la figure de boeuf dans la course; si on peut m´expliquer touche par touche comment on peut la faire ( rotations ? combinaison, . .. ) la totale quoi. J´ai du mal à comprendre comment marchent ces #@! de figures :)
( disons que sous le stress je me jète aléatoirement sur les boutonsau moment de faire une figure ; ) )
Tu peux me mailer si tu veux :)
merci d´avance :)

broken7
broken7
Niveau 2
13 novembre 2004 à 18:55:47

alors pour cette figure cé tres chiant a faire!alors voici les touches:L1,L2,R2,R1,R1
n´oublie pas d´appuyer 2fois sur R1 sinon ca fera une autre figure :révolvator
la figure de boeuf s´appelle " twist macmarx" et rapporte 625 points
jé mis au moins 2 heurs avant dy arrivé
il faut prendre un grand tremplin(celui avec les caisses en hauteur) et sauter un coup juste au bord du tremplin pour avoir plus de temps pour ta figure ( il faut aussi un accélérateur)

bonne chance ! jéspere que tu y arriveras sinon réécris moi

broken7
broken7
Niveau 2
13 novembre 2004 à 20:46:51

encore des petites choses :
j´ai essayé de la refaire , j´ai réussi en 10 minutes et je peux encore te dire des conseils:
-prends bien le tremplin(pas trop de travers)
-ne reste pas appuyé sur R1 ( APPUIE DEUX FOIS mais dans le meme temps entre les 2 que celui des autres touches)

Dude76
Dude76
Niveau 9
14 novembre 2004 à 01:14:10

Merci; ma combinaison n´était pas bonne déjà ( dans la soluce de l´autre sujet, j´ai lu un R1 de moins à la fin.
Je vais donc essyaer, mais je pose quand même la question par acquis de conscience: faut-il des rotations en même temps ou pas ?
Bon, j´y retourne, c´est mon dernier point de compétence sur ce monde ( je viens de transformer le tank en poulet, il me reste quelques dizaines de 1000ier de bouons à récolter pour acheter le TELT, voir combien il va me manquer encore pour les derniers mondes, . .. ) .
M´enfin ce soir je vais essayer de pas me coucher à 4h comme depuis 1 semaine . .. :D )
Merci encore pour ce coup de main :)

broken7
broken7
Niveau 2
14 novembre 2004 à 08:51:25

non je ne crois pas qu´il faille de rotations et moi aussi j´ai vu dans la soluce 1 R1 mais après il y a des gars qui ont mis qu´il fallait 2 R1 car autrement ca faisait une autre figure

Dude76
Dude76
Niveau 9
14 novembre 2004 à 18:03:57

J´Y SUIS ARRIVE ! !
En début d´après midi :)
C´est donc tout bon.
Il faut faire attention à n´avoir aucun trou ( niveau temps) entre les appuis des touches(je veux dire que les appuis doivent être TRES bien reliés sinon c´est raté), et trouver le rythme d´appui, et à priori c´est tout bon :)
Avec un peu d´exercice, je devrai pourvoir la renouveller plusieurs fois ( surtout qu´il y a une compétence à 4500 points dans une course, donc à travailler les meilleures coombinaisons ) .

Merci donc encore pour ce coup de main :)
Avec 1 seul R1 c´est revolvator, 500 points, et j´en ai fait quelques uns, et beaucoup de dépréciés en double darla à cause de la synchro je suppose.

Margotte57
Margotte57
Niveau 5
14 novembre 2004 à 18:48:21

bonjour, j´ai fini rachet1 et je voulais savoir si on doit garder la sauvegarde pour ratchet2?merci de bien vouloir me repondre..

broken7
broken7
Niveau 2
14 novembre 2004 à 19:47:42

MARGOTTE57, je ne sais pas car je n´ai pas encore acheté ratchet2 mais sans doute

TX_3000
TX_3000
Niveau 9
14 novembre 2004 à 22:11:18

oui garde la com ca tu poura avoir :

-grifeur tesla
-repousseur
-gant a bombe
-gant a leure
-visibombe

dans le 2 et en + tu les recoit gratos !

Margotte57
Margotte57
Niveau 5
16 novembre 2004 à 10:56:35

mé comment çà je les reçoit gratos? ou il fo ke jaille pour les avoir? merci

Margotte57
Margotte57
Niveau 5
16 novembre 2004 à 10:58:18

ou je peut les avoirs gratos? ou il fo ke jaille ? merci

Ratchet_warrior
Ratchet_warrior
Niveau 3
20 novembre 2004 à 00:14:48

Je ve pas te decevoir broken7 mais té un amatteur et en + j´ai entendu ca sur un forum bondé puis ca a été la chute libre parce que des forum comme ca il y en a 10000000000000000000

Ratchet_warrior
Ratchet_warrior
Niveau 3
20 novembre 2004 à 00:18:08

Pour Margotte57 les armes du 1 gratos dan le 2 cé sur la planète Barlow dans un ancien magasin de Gadgetron et en + tu peut acheter le T.E.L.T pour 1000000

broken7
broken7
Niveau 2
20 novembre 2004 à 09:07:47

déja ratchettruc tu commences a m´énerver a te foutre des gens sur les topics car je suis pas le seul a qui tu fais des remarques désobligeantes(genre le topic qui s´appelle " bug dans le jeu"...) alors si tu veux pas que j´avertisse le modérateur , t´arrete tes remarques tout de suite, j´espere que c´est clair

Margotte57
Margotte57
Niveau 5
21 novembre 2004 à 18:27:10

comment il peut resonnaitre le sauvegarde du ratchet1 dans le deuxieme ratchet?merci de me rep.

MauriceB
MauriceB
Niveau 3
21 novembre 2004 à 20:20:27

broken7 je voudrais savoir tout les points de competance de Ratchet et clank 1 c´est tout ce qu´il me manque
merci d´avance
au fait j´ai ratchet et clank 1,2,3 le trois et genial

broken7
broken7
Niveau 2
22 novembre 2004 à 17:20:02

NOVALIS
-"Bien visé" Détruis un jet ou un bombardier

ARIDA
-"C´est parti pour un tour" dans la derniere salle de swingueur, il fo reussir a grimper avec les 6 points d´attache sans toucher le sol
-"Transporté" Detruits 3 vehicule de transport aerien

KERWAM
-"Poser" Place toi entre les jambes de la statue du roborama de Al
-"Reconaissance" Descends un dirigeable de surveillance
-"Qwarktastisque" Détruis la statue de Qwark robot

EUDORA
-"Dix au choix" Détruis 10 véhicules

RILGAR
-"Difficile" une figure de boeuf durant la course
-"Glou, glou" Transforme un tank en poulet
-"Rapide" Faites la course de overboard enmoins de 1´36

NEBULA G34
-"Problème de fille" Bute le boss de fin uniquement avec ta clef

BATALIA
-"Sauteur" Traverse les glissorails sans perdre 1 seul PV
-"Sauteur" Détruis un petit chasseur avec la tourelle
-"Manger du plomb" detruire tous les chars avec une souris volantes

GASPAR
-"Détruit" Fais sauter tous les destroyeurs blargs
-"Tireur" Abat 5 vaisseaux avec une tourelle

ORXON
-"Sniper" A un moment y a un vaisseau qui vous tire dessus et vous devez sauter sur des pilliers gris.Apres avoir sauter de pilliers en pilliers y a une plate forme avec de la vie et des monstres.Ici y a un tuyau dans le mur qui permet de tuer un truc bleu sniper
-"Hé par ici ! Attire tes enemies dans un champ de force ( avec l´attrape nigaud )

POKITARU
-"Invasion OVNI" fo buter des vaisseaux avec le visibombe ( 4 ou 5 )
-"Trésor enfoui" Detruit toute les caisses sous l´eau

HOVEN
-"Désinfection" Tue tous les anklebiters de la portion forestière
-"Hélicos" Détruis 5 hélicos avec une autre arme que la tourelle

ORB. OLTANIS
-"Cilbes faciles" Dans le niveau y´a 7 vaisseaux cargos:il ne vole pas,sont rouge et noir et sont donc sur le sol bien caches
3 avant le 1er ascenseur
3 ensemble sur le toit d´un batiment
1 dans la salle remplie d´ennemis

OLTANIS
-"Verre brisé" C´est super vache parceque je l´avais fait, mais j´en avais oublié : autour du vaisseau + la petite place centrale avec le bouton + la place du boulon ( un poil au nord) + la place accessible avec le taxi + un peu plus loin dans ce sens ( après le grand saut) + la deuxième plate-forme après le parcours en swingueur
-"Ecrase-les ! " detruit 3 bombardiers ui volent en rase motte avec le visio bombe

KALEBO III
-"Circulation dense" il faut faire le parcours sur les glisso rails sans perdre de points de vie
-"Magicien" 4500 en overboard

ORB. VELDIN
-"Sournois" Faut tuer tous les robots ( avec holodeguisement)
-"Rando prudente" Fait le parcours dans l´eau sans te faire toucher une seul fois ( precision pour cible facile ; il faut detruire 6 cargos, des que vous arrivez avec votre vaisseau il y en a un en face 3 un peu vers votre gauche, un vers votre droite, et le dernier est a droite ET est accessible avec une visibombe )

VELDIN
-"Commando" Tue 10 gardes d´élite ( les mec ki vole) en utilisant uniquement ta clef

d´après la soluce de 10_88 ( du topic " soluce boulons en or"

MauriceB
MauriceB
Niveau 3
24 novembre 2004 à 17:39:37

je te remerci il ne me manquait plus que cela

MERCI
si tu as toi aussi des problemes dit le moi je me ferai une joie de te repondre si je peux

La vidéo du moment