kafougnette Posté le 17 décembre 2003 à 16:24:28
aspic_3 Posté le 17 décembre 2003 à 10:52:10
Tu es descendue en glissant dans la grotte qui te conduis dans une partie inférieur de la base qui se remplis d´eau dès que tu ouvres la porte ?
kafougnette Posté le 17 décembre 2003 à 16:20:24
Merci de m´avoir répondu ASPIC 3 mais je ne vois pas cette grotte je ne sais pas où elle se trouve je suis allée au bout où il y a 3 ou 4 bassins à vider et à remplir et où il y a des poissons à tuer. j´ai trouvé les boulons d´or j´ai ouvert toutes les portes mais je ne trouve rien d´autre. Je ne peux plus avancer dans le jeu ça fait dix fois que je refais UMBRIS. Expliques-moi où est la grotte et je t´en remercies d´avance.
kafougnette Posté le 17 décembre 2003 à 16:35:10
Reflexion faite je me demande si tu ne confonds pas avec la planète précédente où je dois retrouver qwark et effectivement glisser dans une grotte et nager jusqu´à un ascenseur qui m´amène au capitaine qwark? ça j´ai réussi. Là c´est UMBRIS celle où d´abord on atterrit et où on dois se servir du swinger pour traverser les marais, et plus loin, et à plusieurs reprises sauter sur 3 points verts pour installer les ponts ou ouvrir des portes et au fond il y a des bassins : je dois monter le long du mur me servir de l´hydrocanon pour vider les 3 ou 4 bassins et tuer les poissons. Il me semble que je dois à nouveau remplir le dernier pour aller de l´autre côté mais après il n´y a plus rien. Sur cette planète je dois affronter qwark et drek je crois.