Je crois qu´il est temps de faire un petit récapitulatif de ce bilan!
On peut voir un groupe largement en tête et elfi et moi au sommet, au coude à coude! Je pense qu´on restera longtemps ensemble en haut! Mais than se fait distancer, masi je pense qu´il le mérite autant que ous ( si c´est pas plus) d´être au sommet du classement! Ila toujours su mettre l´ambiance sur ce forum, même en étant discret!
Elfi et moia vons dépassé les 200 votes, tandis que than y avance à petits pas!
Ensuite il y a nbotre fameux isi2, qui s´occupait de ce topic et qui ne peut malheureusement plus beaucoup venir! avec ses 124 votes, il est très bien en place et soldiement accroché, ce n´est pas de sitôt qu´il sera délogé!
Ensuite vient un petit groupe de trois eprsonnes ayant dépassé la septantaine de votes: Niphredil ( 5ème), Celebrian ( 6ème) et Arwen02(7ème)! Trois filles dans ce petit groupe et elles le méritent! Malheureusement, elles ne viennent presque plus et n´ont que très peu de nouveaux votes!
Vous avez remarqué? 4 filles sont dans les 7 meilleures pour seulement trois " gentleman"
super!!!
Ensuite on peut observer un autre joli groupe: erelion, elendil64, Astaldo_Thalion, Arwen[]Undomiel, trolltosaure, silver9, alainthegamer et blax!Ils ont tous entre 48 et 38 points! Mais on remarque les fulgurantes remontées ( ô combien méritées) de erelion, Aslado_Thalion, alainthegamer et blax!
Ensuite il y a le reste du classement! Avec des grands noms de ce forum de jadis tel que: hellmonster, -Etan-, Eowyn_2003, eltarion, bidebuster, elrohir_...et j´en passe!
On remarque aussi une jolie remontée de Till_Burrows!
Voilà pour la mini-newsletter de ce topic!
Bonne chance à tous pour la suite!