Bah, on peut pas vraiment dire que ç'ait été un simple job pour moi non plus, vu le peu que j'étais payée je l'ai pas fait pour l'argent
Disons que par certains aspects c'était bien sympa, du moment que le(s) moniteur(s) avec toi dans ton groupe est/sont sympa et un minimum compétent(s). Moi j'étais avec une amie donc ça allait. Et ça m'a rappelé des bons souvenirs de quand j'y allais moi-même en tant que participante et pas animatrice, quand j'étais plus jeune ^^ Mais y'a toujours un ou l'autre gamin pour venir foutre le bordel et des activités moins intéressantes malheureusement, puis on peut pas toujours faire ce qu'on veut faute de moyens, d'autorisations, ... Et puis je n'ai que les nombreuses années passées là-bas quand j'étais jeune comme seule expérience, pas de formation, ni de réel engouement pour m'occuper d'enfants, donc bon... Une semaine ou deux par-ci par-là pourquoi pas, en faire mon métier ou ma passion, je ne crois pas
C'est dommage pour l'Ecosse :/ Mais toujours génial pour la Nouvelle-Zélande alors
Et c'est quand la fin de ton contrat d'ailleurs ? ^^