J'ai la forme d'une bourriche d'huîtres, je progresse lentement vers le statut ultime de moulin à vent.
Je me souviens de vous tous, c'est bien que vous soyez là.
Arc-de-Fer
Niveau 10
11 mars 2011 à 14:14:27
C'est sympa de te voir aussi. A part mouliner du vent, qu'est-ce que tu fais de beau dans la vie ces temps Helectro?
Tarabass2
Niveau 10
12 mars 2011 à 14:37:31
Toujours là, toujours là, vite dit parce que je t'es dis qu'il se passait des choses sur le forum Elfi! Héhéhé Sinon, tu nous aurais déjà oublié.
Salut Hélectro, sympa de te revoir passer!
Elfi, le concert était vraiment sympa!
Suledhel
Niveau 10
13 mars 2011 à 04:09:47
Genre Je passe encore régulièrement, et puis SURTOUT toi je vois mal comment je pourrais t'oublier puisque tu viens me parler du concert à la moindre occasion Pfff, saleté de bisounours
Helectro, toi toujours ici ? Mince, on n'arrête pas le progrès...sympa de te revoir passer par ici en effet
Tarabass2
Niveau 10
13 mars 2011 à 11:25:53
Mais voyons ma chère Elfi, je suis inoubliable même sans te parler à tout bout de champ du fabuleux concert symphonique du Seigneur des Anneaux à Paris le 26 Janvier dernier! :p
Arkindor
Niveau 6
20 mars 2011 à 17:37:15
Quoi ?????? Pourquoi m'avez vous rien dis !
Un concert de ce genre ça ne se rate pas ! Bouh, franchement, depuis le temps que je voulais en voir un !
Suledhel
Niveau 10
22 mars 2011 à 12:06:10
Ca sent le fake, tout d'un coup. ê_é
Arkindor
Niveau 6
23 mars 2011 à 15:06:03
??? Le fake ????
Arc-de-Fer
Niveau 10
23 mars 2011 à 19:32:17
Fake: mot anglais, prononcer "feyke" voire "feïke". Mot signifiant quelque chose de faux. Quand on dit "c'est un fake", on entend par là "c'est pour de faux".
Arkindor
Niveau 6
30 mars 2011 à 18:17:27
Ah... super... génial... extra...
c'est NAZE !!!!!!!!!!!!
Arc-de-Fer
Niveau 10
31 mars 2011 à 16:15:47
BRAVOOOOOO!
Tu n'as pas fait de faute d'orthographe
Même si on peut aussi écrire "nase" sauf erreur...
Suledhel
Niveau 10
03 avril 2011 à 14:55:13
Effectivement ^^
Helectro
Niveau 8
14 avril 2011 à 00:48:20
Un compte à rebours d'un genre nouveau a commencé il y a peu, ce sont les absents qui compteront.
A terme, il ne restera plus qu'un champignon bleu et un pupitre, si, si.
EIfindel
Niveau 5
15 avril 2011 à 23:19:44
Pourquoi pas un champignon rouge ? J'aime le rouge.
Arkindor
Niveau 6
16 avril 2011 à 14:50:23
Ou encore vert, ça convient mieux à votre couleur : celle du martien. Euh...vous connaissez CHUCK NORRIS ? L'acteur du série télévisée WALKER TEXAS RANGER.
Helectro
Niveau 8
28 avril 2011 à 18:42:41
Attention, révélations avant longtemps sur l'étoile qui se faisait nommer Gandalf.
Suledhel
Niveau 10
28 avril 2011 à 21:53:38
Allons donc ? Aurait-ce été toi, pendant tout ce temps... ?
Arc-de-Fer
Niveau 10
29 avril 2011 à 13:00:54
Ah le bon vieux sénile! Qu'importe, pourvu qu'il mange. Ou alors qu'il donne à manger.
Helectro
Niveau 8
03 mai 2011 à 00:42:49
Tu te complais dans les tirades absconses ma parole. A ce propos, je suis l'hôpital.