:mouarf:
Faudrait un smiley qui rit tellement que sa machoire finit par foutre le camp pour montrer à quel point je suis hilare présentemment
"Parle quand ça en vaut la peine" (tu me pardonneras j'ai passé la citation au correcteur d'orthographe) Jamais! Je vous un culte à l'inutilité, je dis que chaque jour chacun devrait faire au moins une chose de tout à fait inutile, ça aide à se remettre en place, à prendre une pause et à se rappeler que le bonheur ce n'est pas une productivité optimale!
Et pourtant j'aurais beau faire je crois que toutes les interventions que je ferai sur ce forum seront toujours plus utiles que les tiennes...et ça et bien ça laisse à réfléchir sur le sens de l'univers (néanmoins je campe sur mes positions et ma réponse reste: à gauche)
Enfin sache que je suis tout à fait réfractaire à toute forme d'autorité non enrichissante...par exemple toi essayant de me donner des ordres sur ce forum...aussi la paix! (dans le sens fous moi la paix, pas faisons la paix...il y a rire et rire)
(idée de il est l'heure d'aller se pieuter: brycool est helectro...je suis parano mais pour moi helectro représente le mal sur ce forum et un boulet aussi accroché c'est pas possible, même jj avait montré quelques signes d'amélioration à ce moment du traitement
)