Jarnicoton, mais que d'animés et intéressants débats par ici... 
Jul - et un peu tara - franchement, nyahum, quoi.
Haïr les Anglais et la Grande-Bretagne juste pour le principe, à cause d'un simple sport...humpf, c'est limite, allez voir là-bas, mauvaises langues, vous verrez combien vous vous méprenez!
(*s'attend à un lynchage en bonne et due forme, mais s'en fiche, le rugby n'est jamais qu'un sport où une trentaine de types se bourrent dedans pour un fichu ballon
(Quoi, je m'enfonce encore plus? Oui, bon...
)*) Bref, au-delà du voyage avec des gens et des profs très sympas, Londres est une ville magnifique, et pis c'est tout, avec plein de trucs intéressants à voir et à découvrir, d'ailleurs en 4 jours de marche intensive, on n'en a pas vu une partie très importante, je crois...
Par contre, n'essayez JAMAIS de traverser quand les feux ne sont pas verts, même quand y'a pas de circulation, c'est traître, et les bus roulent comme des tarés...même en groupe d'une septantaine, vous n'êtes pas à l'abri 
Et till, j'approuve, clair que c'est mieux semblables affrontements sportifs qu'autre chose, mais c'est quand même des préjugés et des a priori stupides si c'est juste à cause d'un sport, cette animosité...
Enfin, je suppose que je n'ai pas la fibre sportive...(Vous devez sécréter une hormone spéciale qui vous prédestine à vous enflammer devant le foot, le tennis, le basket, le base ball ou le rugby, les gars, c'pas possible
)
Soit, je vais clore le chapitre avant de m'attirer encore plus les foudres de ces messieurs...nyahum
(me tuez pas, pitié?
), et voter:
Than
Gls
Till 2