Très bonne question véritablement Than! 
Pourquoi je me met en grève...
Premièrement, je sais pas trop.
Deuxièmement, je sais pas trop.
Troisièmement, car jamais deux sans trois, je sais pas trop.
Je dirais néanmoins, que j´ai mon talent de Jincobilobiste qui remonte. La Flemme incarné.
De plus, mon humeur de ces temps-ci correspondrait bien à cette superbe répartie de Cox qui est(en changeant des trucs of course):
"J´imagine que je pourrais dresser la liste de toutes les choses qui m´importent aussi peu que voter sur ce topic, attendez voir...
Les régimes à base de protéines, Mikael Moore, les républicains et leurs conventions national, la cabale et tout les produits dérivés de la cabale, la télé haute définition, les deux filles de bush, internet et les start-up, les nations unis et leur programme de recyclage, les punks, la coiffure de ma concierge que je n´ai pas, ma première paire de chaussette, jeff briges, jeff daniel et tout les Jeffs qu´il y au monde,le salaire des footballeurs, les gens qui votent à droite, ceux qui votent à gauche, les voitures sans permis, les émissions culturelles, tout ce qui vit sur la planète, tout ce qui vit dans le système solaire, tout ce qui vit, tout ce qui vit, tout ce qui vit et toutes les choses qui existent, passé présentes ou futures que ce soit dans notre univers où dans une autre dimension!"
Mais, il y a des exceptions toutefois. Ce forum et les gens qui y sont par exemple
(Merci forum d´exister!)
Et puis, je trouve maintenant, le concept un peu galère. C´est une course qui ne me branche plus, et j´y trouve peu d´intêret au final.
Voilà^^, j´ai surement oublié de dire des choses mais bon. Sur ce, je terminerais par un truc hors sujet, un soutien pour le 15 de France qui j´espère massacrera le 15 de la Fougère. Voilà