Bah...moi je m´intéresse au cyclisme parce qu´au-delà du fait que mon père le regarde, il le regarde avachi dans le canapé, et que je peux faire main basse sur le PC, dès lors, mwahaha
Peuh, mais si je connais Gand! Ce serait bien malheureux, tiens, si je connaissais pas...je suis peut-être inutile, mais pas ignare non plus
Mais nan je te déteste pas, tara...Puis pour dépasser l´aspirateur, t´as encore du boulot, c´est moi qui te le dis...d´ailleurs, là, je dois - ô, jooooiiiiiieeeee! - m´en occuper aujourd´hui, c´est-y pas beau, ça?
Ouais, je sais, toi aussi, et tu en as "profité pour faire le zouave", je cite, héhé...
Mouarf, mais moi je fais ça un tant soit peu sérieusement, parce qu´attention, faut faire gaffe, c´est perfide et cruel, un aspirateur (pire que toi, tara, c´est dire!) alors bon...si on est pas attentif, on se retrouve très vite presque étranglé par un tuyau diabolique
Hum, soit, si j´arrêtais là, hein?
Puis, comment ça, ça risque d´être très très dur de résister à la voie obscure que prend tara? Meuh noooon... J´y arriverai!
Ok, je crois que je régresse sur l´échelle de l´utilité...mouarf, tant pis!