Très moche très moche...j´en sais trop rien, mais t´y va un peu fort Elfi!!! En tout cas, les épisodes étaient pas mal, même si j´ai pas trop suivi le dernier épisode. Enfin, bon, j´ai eu ma dose pour un moment de ça! Maintenant, mùaintenant, c´est...c´est...aaaaaaahhhh, oui enfinnnnn, la nextgen Naruuuuuuuutooooooo(oui oui, j´aime être un petit enfant à regarder des mickeys
mais bon, je suis prit dans la nasse!). Et cette joir qui me tranqporte, me donne l´envie de continuer mon histoire extra réaliste ou les elfes sont mangées, et ou les batailles se suivent et ne se ressemblent pas, à travers l´odysée ténébreuse de Tarabass, l´orc qui créa la première guerre entre Orcs, alala, oulala, aie aia aie! L´inspiration me vient!!!! Hélas mes doigts ne veulent points obéirent a ma volonté et en ce moment supplies le tout puissant Dieu de la feignantise de les laisser tranquilles!(Arf, sales doigts!!! Obéissez moi!!!
)
Mais surtout cette joir me donne l´envie aussi de voter.
-EO win
-Elfindel(purée j´ai une rime à ça qui me brûle l´envie de la dire!Mais je préfère me taire, les esprits malins et sournois de ce forum orais tot fait de me narguer
)
-Et, bon, là je sais pas trop... Allez Lord Thanatus, pour me faire pardonner de trop causer, il liras au moins ce vote pour lui