Je vous emmitoufle tous!! Tous autant que vous êtes!!
Mais merci au passage 
Je suis touchée, touchée, rouge de confusion
(eh oui, j´aime bien ce coup du nez tout seul qui rougit)
GROS POUTOUX!! (au secours)
Par contre j´ai pas bien compris cette histoire de plan de than pour gagner et qui est politiquement incorrect? parce que je suis consciente que cet espèce de boostage est donc politiquement incorrect
en attendant,commençons monuments :
Elfi
Gls
Than
Par contre, jj2 je te souhaite la Bienvenue! je n´en avais pas encore eu l´occasion. Et moi je viens plutôt vers 22h.
Et puis gls tu me fais peur
félicitations pour ces stats de fous!! et merci
et pour tes matches de persos là...
Et puis Helectro je trouve ça dommage qu´à chaque fois que tu viens tu nous critique. J´imagine que tu es grand seigneur et que tu as une bonne âme, et que tu es désolé de nous voir dans la déchéance de l´inutilité alors en bon samaritain tu tentes de nous en faire ressortir mais nous, nous sommes très contents comme nous sommes et puis ça détend. C´est vrai que ça rime pas à grand chose ces élections (même chose pour les lascars) mais c´est drôle et ça fait du bien de venir sur ce forum pour se relaxer après des cours ou au milieu d´examens (tout plutôt qu´étudier powaaa! ). M´enfin on a beaucoup parlé déjà de l´inutilité ou pas et je vais pas me lancer dans un discours, je vais dodoter!
Bonne nuit à tous!!