Salut! Bon, alors voilà je sais pas si ca a déjà été dit ou raconter, comter, chanter, chuchoter voir crier sur ce forum, mais dernièrement j´ai vu un article petit mais très costaud niveau nouvelle dans le journal "ouest france" voilà, j´ai lut un article qui parlait de M.Tolkien, alors ce mot éveillant ma curiosité(évidemment) je lis l´article et je finis l´article par un sourire jusq´au oreilles si ce n´est qu´il fasse le tour de la boite cranienne tellement j´étais heureux. Je crie, un "YEEEESSSS" "yahooooouuu" "génial" "trop bien" olé cool génial encore une fois, enfin j´étais joyeux.
Tout ca parce que je viens de savoir qu´un livre inachevé de Tolkien et terminé par son fils, va sortir en 2007, de quoi prolonger le bonheur
le paradis sur terre...ah, oh un ange!! ah je vole je crie, les papillons dansent les oiseaux chantent, il fait beau le ciel est bleu...
Ce livre "les enfants de Hurin" se nomme, bon alors j´espère que j´ai pas fait le kéké pour rien, car si vous le saviez et bah j´ai pas l´air plus fou...enfin bon, j´ai toujours un convoi de nazgul de retard.
)
Ah et puis vote du jour
Eo 2003
elendil64
et isildur 2 comme ca ils ont tous un chiffre a leur pseudos.