CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui sont les plus cools du forum ?

Arc-de-Fer
Arc-de-Fer
Niveau 10
14 septembre 2005 à 16:56:14

:honte: excusez moi mpour ces débordages dans le classement général, mais je ne sais pas d´où ils sortent :rire:

cosworth
cosworth
Niveau 10
15 septembre 2005 à 09:10:21

:salut: je vote pour arc de fer , elfindel , tirion :bye:

Arc-de-Fer
Arc-de-Fer
Niveau 10
15 septembre 2005 à 10:42:24

shame on me, c´est "débordements" non "débordages" ... enfin... je crois... ^^

merci cos :)

tan, niph, isi

elendil64
elendil64
Niveau 10
15 septembre 2005 à 16:56:38

cosworth
isildur2
tirion

Arc-de-Fer
Arc-de-Fer
Niveau 10
15 septembre 2005 à 19:57:57

_.·´¯`·->3ème édition<-·´¯`·._

1) tirion__________3 voix
2) Elfindel_______2 voix
-) Arc-de-Fer______2 voix
-) Isildur2_________2 voix
5) Lord_Thanatus___1 voix
-) Niphredil________1 voix
-) cosworth_________1 voix

cosworth
cosworth
Niveau 10
16 septembre 2005 à 09:31:20

:merci: elendil64 je vote pour tirion , arc de fer , elfindel . :bye:

Elfindel
Elfindel
Niveau 10
16 septembre 2005 à 17:08:09

till
gls
than

tirion
tirion
Niveau 9
17 septembre 2005 à 14:11:28

merci à tout ceux qui ont voté pour moi ^^
cosworth
elendil64
archange_syn

Elfindel
Elfindel
Niveau 10
17 septembre 2005 à 14:52:33

isi
niph
Celeb

elendil64
elendil64
Niveau 10
17 septembre 2005 à 16:37:13

muti
talim

Arc-de-Fer
Arc-de-Fer
Niveau 10
17 septembre 2005 à 21:11:55

elfi
than
niph

Arc-de-Fer
Arc-de-Fer
Niveau 10
17 septembre 2005 à 21:14:52

_.·´¯`·->3ème édition<-·´¯`·._

1) tirion__________4 voix
-) Elfindel_______4 voix
-) Arc-de-Fer______4 voix
4) Isildur2_________3 voix
-) Lord_Thanatus___3 voix
-) Niphredil________3 voix
7) cosworth_________2 voix
8) Till_Burrows____1 voix
-) elendil64________1 voix
-) Archange-syn.__1 voix
-) Celebrian________1 voix
-) mutilator2________1 voix
-) Talim28__________1 voix

elendil64
elendil64
Niveau 10
18 septembre 2005 à 15:59:59

Pfff ca devient lassant c´est toujours les mêmes premiers ...

Elfindel
Elfindel
Niveau 10
18 septembre 2005 à 17:24:26

Merci à ceux qui ont voté pour moi :-)

:d)

Talim
Gil
alain

Arc-de-Fer
Arc-de-Fer
Niveau 10
18 septembre 2005 à 19:44:34

Elen, on dirait que tu nous fait un reproche, mais ce n´est pas certainement nous qui votons pour nous-mêmes :rire:

elen
elfi
than

cosworth
cosworth
Niveau 10
19 septembre 2005 à 16:36:41

:salut: je vote pour arc de fer , tirion , elfindel :bye:

elendil64
elendil64
Niveau 10
19 septembre 2005 à 17:02:53

Beh on a pigé c´est elfi lka plus cool tout le monde vote toujours les memes alors ... moi je vote arc de fer car il a voté pour moi et que je trouve qu´il est le plus cool pour cosworth parce que j´ai envie et pour tirion parce que c´est un vieil ami ( de longue date ) ... !

elendil64
elendil64
Niveau 10
19 septembre 2005 à 18:06:58

Je poste ca ici car c le topik le + actif

elendil64
elendil64
Niveau 10
19 septembre 2005 à 18:08:18

mon forum et ma soeur : http://28773.ace*board.net/index.php?login=28773

san le *

Arc-de-Fer
Arc-de-Fer
Niveau 10
19 septembre 2005 à 18:35:32

J´irai jeter un coup d´oeil...

niph, bide et isi

La vidéo du moment