cosworthisicham
elfi, cos, talim
_.·´¯`·->2nde édition<-·´¯`·._
1) Elfindel_________90 voix2) Arc-de-Fer______83 voix3) Lord_Thanatus___47 voix4) Niphredil________44 voix5) isildur2_________36 voix6) Till_burrows_____32 voix7) andurin_________27 voix8) Haradrim________18 voix9) cosworth________15 voix10)blax____________14 voix11)Celebrian_______13 voix12)nrjenforce_______12 voix--)chamomc_______12 voix--)tirion____________12 voix15)elendil64________10 voix16)Boromir77________7 voix17)moicesmoi________6 voix--)AlainTheGamer_____6 voix19)Arwen[]Undomiel__4 voix--)Talim28____________4 voix21)LugburZ_________3 voix--)Bidebuster_________3 voix23)clad_mars________2 voix--)jeff_1305__________2 voix--)[Gil-Galad]_________2 voix26)sylvebarbe813____1 voix--)Iluvatar___________1 voix--)ploofeur__________1 voix
je vote pour arc de fer , efindel , talim .
hé j´ai quatres voix
arc de ferelfindelcosworth
je vote:elfiglsniph
comment vous allez tous depuis le temps? ^^
Bon, je vote pour Arc-De-Fer, Talim28 et chamomc
Bien, très bien même
et toi?
isi, bide, than
1) Elfindel_________93 voix2) Arc-de-Fer______87 voix3) Lord_Thanatus___48 voix4) Niphredil________45 voix5) isildur2_________37 voix6) Till_burrows_____32 voix7) andurin_________27 voix8) Haradrim________18 voix9) cosworth________16 voix10)blax____________14 voix11)Celebrian_______13 voix--)chamomc_______13 voix13)nrjenforce_______12 voix--)tirion____________12 voix15)elendil64________10 voix16)Boromir77________7 voix17)moicesmoi________6 voix--)AlainTheGamer_____6 voix--)Talim28____________6 voix20)Arwen[]Undomiel__4 voix--)Bidebuster_________4 voix22)LugburZ_________3 voix23)clad_mars________2 voix--)jeff_1305__________2 voix--)[Gil-Galad]_________2 voix26)sylvebarbe813____1 voix--)Iluvatar___________1 voix--)ploofeur__________1 voix
je vote pour tirion , arc de fer et elfindel voila
Mes votes en ce jour seront utiles peut êtres pour les personnes suivantes :
- Arc-De-Fer- Isildur2- Talim28
Voilà bonne chance à tous et merci de vos votes !
mon vote pour aujourdhuis elfindel , arc de fer et tirion
Merci à vous
thancoselen
arc de fer de voter pour moi je vote pour elfindel, arc de fer , tirion AD.
than, niph, isi
1) Elfindel_________96 voix2) Arc-de-Fer______91 voix3) Lord_Thanatus___50 voix4) Niphredil________46 voix5) isildur2_________39 voix6) Till_burrows_____32 voix7) andurin_________27 voix8) Haradrim________18 voix9) cosworth________17 voix10)tirion____________15 voix11)blax____________14 voix12)Celebrian_______13 voix--)chamomc_______13 voix14)nrjenforce_______12 voix15)elendil64________11 voix16)Boromir77________7 voix--)Talim28____________7 voix18)moicesmoi________6 voix--)AlainTheGamer_____6 voix20)Arwen[]Undomiel__4 voix--)Bidebuster_________4 voix22)LugburZ_________3 voix23)clad_mars________2 voix--)jeff_1305__________2 voix--)[Gil-Galad]_________2 voix26)sylvebarbe813____1 voix--)Iluvatar___________1 voix--)ploofeur__________1 voix
pour ceu qui vote pour moi je vote pour arc de fer , elfindel , tirion AD
- Arc-De-Fer- cosworth- Talim28
merci
than, celeb, isi