Merci
j´avais pas vu le message de andurin... elfi a dépasssé la moitié
_.·´¯`·->2nde édition<-·´¯`·._
1) Elfindel_________51 voix
2) Arc-de-Fer______45 voix
3) Niphredil________29 voix
4) isildur2_________22 voix
-) Lord_Thanatus___22 voix
6) Till_burrows_____19 voix
7) Haradrim________14 voix
8) andurin_________12 voix
-) nrjenforce_______12 voix
10)blax____________8 voix
11)elendil64________7 voix
12)Boromir77_______6 voix
13)Celebrian________5 voix
--)chamomc________5 voix
15)cosworth________4 voix
--)tirion____________4 voix
17)AlainTheGamer____3 voix
--)LugburZ_________3 voix
19)andurin__________2 voix
--)Arwen[]Undomiel___2 voix
--)clad_mars________2 voix
22)sylvebarbe813_____1 voix
--)jeff_1305__________1 voix
--)[Gil-Galad]_________1 voix