non, en fait c´est une finte ( que t´as pas findé hahaaa, soyons diplomates ( on va pas s´attirer des ennuis avec du favorisitsme eh... même si je sais qu´avec des gens aussi cools que ceux de ce forum ça n´arrivera jamais...*lèche-cul, lèche-cul*) et normalement pour faire drole, on termine le post par " diplomate" et le suivant dit " plomate" haha...ça y est vous avez compris?
et donc je pensais/savais que ça ne fonctionnerait pas, alors j´ai directement fait le jeux de mots...
mais une fois de plus j´étais un peu out comparé au reste