CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tout les trucs

julienjustine
julienjustine
Niveau 10
18 mai 2008 à 20:48:56

Mais il revient à la charge lui :rire:

Lord_Thanatus
Lord_Thanatus
Niveau 10
18 mai 2008 à 21:22:39

Toi de même Jj, brave petit soldat :sarcastic:

Il faut que tu apprenne à lire entre les lignes Jj si tu veux un jour pouvoir devenir un vrai briseur façon iceberg

Il est acculé là, c'est son chant du cygne...ça fait un mois qu'on ne dit plus du mal de lui, parce que mine de rien ça lui plait (et en plus ça fait monter les messages sur son topic), on s'est calmé. Alors il essaye de nous relancer une dernière fois, de voir ce qu'il peut encore tirer de nous...

Tu apprendras donc que la meilleure réponse eut été le silence le plus total mais tu as répondu et m'a obligé à répondre pour parfaire ton éducation de sadique. Par ailleurs je doute que nos joyeux compagnons, genre tara et son pop-corn, ne viennent pas répondre à cette longue mais néanmoins tout aussi utile qu'inutile remarque qu'est celle-ci (j'avoue que mon orgueil en prendrait même un coup). Et ainsi ce qui aurait pu être un chef d'oeuvre de destruction morale se voit obligé de disparaitre telles des larmes dans la pluie...mais c'est pas grave Jj, nous ferons mieux la prochaine fois :-)

julienjustine
julienjustine
Niveau 10
18 mai 2008 à 21:49:05

:rire: je suis pas sûr d'avoir tout compris,maisj'aicompris une bonne partit ! La prochaine fois je me tais,c'est ça nan :-) ? Mais oué,mais comment veux-tu que je devienne comme toi,si je ne reprends pas les jeunes dans son genre hein ?

Elfindel
Elfindel
Niveau 10
18 mai 2008 à 22:18:19

La meilleur réponse eût en effet été le silence, mais puisqu'il est d'ores et déjà rompu, je vais donc m'exprimer...

"bon...enfin vous me lacher!"

Si seulement tu avais pu en faire autant. Than a raison, tu dois aimer qu'on dise du mal de toi. Tu te crois fort, parce que tu postes quelques malheureux messages histoire de nous faire réagir et pouvoir te poser en victime? Tu dois vraiment n'avoir que ça à faire, et c'est bien triste.
En tout cas, moi, j'ai autre chose à faire que perdre mon temps avec toi. Essaie de bien rentrer ça dans ton crâne: on s'en fiche complètement, d'un type qui n'a rien de mieux à faire que de déterrer des topics pour faire son intéressant et ennuyer son monde, et je crois que le mieux à faire à présent est de t'ignorer tout simplement. Au plaisir de ne pas te revoir.

brycool4
brycool4
Niveau 10
30 juin 2008 à 16:02:29

Je crois que sa vous a calmer 2 mois sans toucher a se forum car je vait te dire quelque chose Elfindel :Maintenant ces toi qui fait l'intéressant sur MON topic, en plus que ces toi qui a fait en sorte que mon topic soit désert. Donc, tu ne devrais pas trop parler. :-((

brycool4
brycool4
Niveau 10
30 juin 2008 à 16:04:12

Ceci dit, je barre se topic.

julienjustine
julienjustine
Niveau 10
30 juin 2008 à 17:54:59

Juste un truc,Elfi est une fille donc les "e",tu les mets ! Et je ne vois pas ou est-ce-que cela nous a calmé,on est juste pas revenu,car il ni en avait pas l'utilité,donc,je te le demande gentillement,s'il te plait,arrètes de remonter les topics,tu n'avais pas à t'excuser quand tu étais sur Gta4,nous on a pas demandé à ce que tu reviennes,si tu reviens,reviens pour faire quelque chose d'utilise ^^ Et un dernier truc s'impose,tu devrais revoir quelques règles d'orhtographe,merci bien.J'avais dit un truc :fou: ?

Elfindel
Elfindel
Niveau 10
30 juin 2008 à 18:44:49

Je parle si j'en ai envie, c'est peut-être TON topic, mais ce n'est en aucun cas une raison pour que tu y fasses la loi comme tu le désires, tu devrais peut-être y songer de temps en temps. Il ne t'appartient pas de le "barrer" ou de censurer les réponses que l'on te fait quand tu viens troller, prends-t'en à toi-même. Encore, si je m'étais montrée insultante, d'accord, ç'aurait été répréhensible, mais ce n'est pas le cas.

Je ne vois pas en quoi je fais mon intéressantE, du reste, qu'est-ce que tu veux que j'en aie à faire, moi? Toi par contre, je ne sais pas ce que tu veux prouver, mais tu es mal barré ici. Tu débarques pour foutre le bordel, tu crois qu'après ça on va t'accueillir à bras ouverts et te manger dans la main? J'ai fait en sorte que ton topic soit désert, moi? Pas que je sache, mais si seulement. Ca aurait mis fin à un débat stérile qui ne fait que pourrir inutilement ce forum. C'est pour ça qu'on n'y a plus touché, d'ailleurs, à ton topic, qu'est-ce que tu crois que ça nous aurait apporté? On s'en fiche, tu étais parti, et le calme était revenu. Tout ne tourne pas autour de ta petite personne et cesse de te poser en victime, tu veux? Ca ne t'avancera à rien. D'autant que c'est toi qui crée des topics inutiles ou qui en remonte d'autres, mais à quoi ça te sert? Ca t'amuse? Et après, tu oses encore te plaindre parce qu'on réagit? Soit. Bien le bonsoir, monsieur le troll.

olympique02
olympique02
Niveau 2
04 novembre 2008 à 13:54:52

comme je vois qu'il y a de l'annimation sur ce topic je laisse un ti mess :gni: maos esque quelqu'un pourait me dire comment battre le troll de la forêt :gni:
:merci:

:fier: Jù£ï€ñ :fier:

Lord_Thanatus
Lord_Thanatus
Niveau 10
04 novembre 2008 à 23:32:05

Je crois que gandalf t'a déja répondu sur le topic SOLUCE ... Je regrette juste de ne pas être arrivé avant lui :sournois:

La vidéo du moment