Je parle si j'en ai envie, c'est peut-être TON topic, mais ce n'est en aucun cas une raison pour que tu y fasses la loi comme tu le désires, tu devrais peut-être y songer de temps en temps. Il ne t'appartient pas de le "barrer" ou de censurer les réponses que l'on te fait quand tu viens troller, prends-t'en à toi-même. Encore, si je m'étais montrée insultante, d'accord, ç'aurait été répréhensible, mais ce n'est pas le cas.
Je ne vois pas en quoi je fais mon intéressantE, du reste, qu'est-ce que tu veux que j'en aie à faire, moi? Toi par contre, je ne sais pas ce que tu veux prouver, mais tu es mal barré ici. Tu débarques pour foutre le bordel, tu crois qu'après ça on va t'accueillir à bras ouverts et te manger dans la main? J'ai fait en sorte que ton topic soit désert, moi? Pas que je sache, mais si seulement. Ca aurait mis fin à un débat stérile qui ne fait que pourrir inutilement ce forum. C'est pour ça qu'on n'y a plus touché, d'ailleurs, à ton topic, qu'est-ce que tu crois que ça nous aurait apporté? On s'en fiche, tu étais parti, et le calme était revenu. Tout ne tourne pas autour de ta petite personne et cesse de te poser en victime, tu veux? Ca ne t'avancera à rien. D'autant que c'est toi qui crée des topics inutiles ou qui en remonte d'autres, mais à quoi ça te sert? Ca t'amuse? Et après, tu oses encore te plaindre parce qu'on réagit? Soit. Bien le bonsoir, monsieur le troll.