CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ma fanfiction...

Elfindel
Elfindel
Niveau 10
13 avril 2005 à 21:44:53

ouah miracle! :hello: niph^^ ça va tjs bien?

Elfindel
Elfindel
Niveau 10
13 avril 2005 à 22:01:14

allez, mes parents et mon frère sont là alors on sait jamais que je doive quitter, prochain chapitre au prochain message

Elfindel
Elfindel
Niveau 10
13 avril 2005 à 22:03:35

-Nooooooooon ! !!
Haldïn s’éveilla en sursaut et vit au-dessus de sa tête, penchés sur lui, Ori et Oïn qui le regardaient curieusement, intrigués par son cri. Les Nains se trouvaient dans une pièce annexe au long couloir qu’ils suivaient lorsqu’ Haldïn s’était évanoui. Cette salle était relativement petite et froide malgré le grand feu allumé au milieu par les Nains et les murs étaient délabrés : fissurés et crevassés sur toute leur hauteur, ils paraissaient prêts à s’écrouler.
Oïn se leva et partit vers Balïn qui discutait avec d’autres des membres du clan de son père au sujet de leur prochain itinéraire. Haldïn vit Oïn et Balïn parler un instant puis revenir vers lui.
-Bonjour, jeune ami, te voilà éveillé ! Eh bien, si tu es remis de tes émotions, peut-être pourras-tu raconter à Balïn ce qui t’est arrivé il y a deux jours ? ! dit Oïn d’un ton froid et antipathique.
-Deux jours ! ?s’exclama Haldïn, paniqué, cela fait longtemps…Excusez-moi, bonjour, messeigneurs ! Ce qui m’est arrivé ? Eh bien je me souviens de…d’avoir entendu le même bruit de pas, je voulais appeler mais je n’ai pu le faire…Ensuite je…j’ai sombré ; c’est tout. Désolé, je ne me souviens pas de plus que cela, seigneur Balïn…
-Peut-être pourrais-tu faire un effort, jeune homme, c’est important ! déclara Oïn, toujours aussi peu sympathique.
-Du calme, Oïn ! tonna Balïn, Haldïn n’en sait pas plus, tant pis, nous ferons avec. Cependant…cette chose, Haldïn, a quand même failli te tuer et il est curieux et regrettable que tu n’aie pu crier ou te défendre, ou voir cette chose…
Haldïn ne dit rien et n’osa pas lever les yeux vers Balïn. Le fait qu’il n’ait rien pu faire même l’effrayait, lui ! Il ne comprenait pas ce qui s’était passé, ce qui lui avait été fait, et il en avait peur. Il ne lui semblait pas qu’il était différent, mais il ne se souvenait pas, là était le problème.
-Et à part cela, comment vas-tu, jeune Haldïn ? interrogea Ori, te sens-tu bien ? Tu as malgré tout échappé à la mort et es tombé inconscient, alors…
-Tout va bien, juste une bosse à cause de ma chute, merci, Ori.
Balïn hocha la tête puis s’éloigna, suivi d’Oïn.
-Ori, commença Haldïn sur une impulsion, savez-vous si Oïn a quelque grief envers moi ? Il est toujours froid et distant avec moi et cherche à me contredire sans arrêt…Voudrait-il me nuire ? Dites-moi.
-Je ne sais ce qu’a Oïn contre toi, jeune Nain, il est vrai qu’il est antipathique avec toi depuis que Balïn t’a dans son estime, mais Oïn ne veut pas te nuire, j’en suis convaincu. C’est juste que…il a peur que tu prennes sa place peut-être…Je vais te laisser à tes réflexions, mais ne tarde pas trop :il te faut t’apprêter, nous allons continuer. Et cette fois, ordre de Balïn, il y aura un Nain à tes côtés qui ne te quittera pas.
Haldïn n’était pas très enthousiaste à l’idée que quelqu’un dût le suivre partout mais il s’en accommoda. Ainsi, lorsque la marche reprit, Haldïn était accompagné de Llogr, un Nain moyennement âgé, mercenaire du clan. Il portait un casque robuste et renforcé de cuir, mais de mauvaise qualité, et un haubert de cuir en dessous d’un manteau de Nain de couleur rouge, contrairement à la plupart des autres. Llogr ne semblait pas mécontent de se retrouver avec Haldïn. Malgré le fait qu’il était « suivi », Haldïn allait tout de même où il désirait et, bientôt, les deux Nains marchaient dix mètres en arrière des autres car Haldïn traînait relativement.
Soudain, Haldïn s’arrêta et se sentit à nouveau sombrer comme lors de sa dernière mésaventure dans ce couloir. Il ressentit un mal de tête horrible puis s’écroula, gémissant, avant de s’évanouir. Llogr se retourna pour chercher ce qui avait provoqué une telle chose chez son camarade mais ne vit rien. Il voulut crier mais une main se plaqua sur sa bouche puis sur son cou, une lame glissa et il mourut dans l’ombre, en un dernier cri de souffrance lorsque la main le libéra. Les Nains, au devant, accoururent et trouvèrent le corps sans vie de Llogr, baigné de sang, et celui inanimé de Haldïn…

voilà, voilà mais c´est pas génial celui-là...c´est là que ça fait trop sombre je trouve...

Arc-de-Fer
Arc-de-Fer
Niveau 10
13 avril 2005 à 22:17:09

Mais je le trouve très bien moi :-) le fait qu´il soit sombre nous plonge dans l´ambiance, ce qui signifie que l´on est captivé! toujours aussi bien et j´attends impatiemment la suite.

et je t´ai déjà mentionné ce qui me titillait dans le texte!

mais continue comem ça!

Arc-de-Fer
Arc-de-Fer
Niveau 10
13 avril 2005 à 22:21:53

bon, je vias quand même citer ce qui me dérange un peu, pour voir l´avis des autres:

c´est écrit: " -Et à part cela, comment vas-tu, jeune Haldïn ? interrogea Ori, te sens-tu bien ? Tu as malgré tout échappé à la mort et es tombé inconscient, alors…
-Tout va bien, juste une bosse à cause de ma chute, merci, Ori.

:d) Haldïn vient de se réveiller, il ne sait pas où il est. De plus, il ne se souvient de rien.... Je trouve un peu bizarre qu´il puisse dire qu´il est tombé et qu´il a une bosse sur le crâne qui est dûe à sa chute.. il doit être dans un état désemparé, il ne sait pas ce qui lui est arrivé, pourquoi, comment , où ni depuis quand il est là... deplus, il est en peu honteux de dire à Balïn qu´il ne se souveinne de rien, alors comment peut-il autant réfléchir et dire ça? je mettrait tout seimplement: " Oui... oui... ça va... merci..."

Je suis peut-être le seul à le penser, m´enfin...

Elfindel
Elfindel
Niveau 10
13 avril 2005 à 22:26:43

eh bien comme je te l´ai dit sur msn, que les autres donnent leur avis là-dessus et je verrai comment faire pour corriger :ok: merci pour tes commentaires^^

Elfindel
Elfindel
Niveau 10
13 avril 2005 à 23:13:12

alors, y a-t-il des âmes errantes ce soir? ou suis-je seule... :snif2: je m´ennuie horriblement :sleep:

Elfindel
Elfindel
Niveau 10
13 avril 2005 à 23:20:07

personne... :sleep: :sleep: :sleep:

Elfindel
Elfindel
Niveau 10
13 avril 2005 à 23:22:42

je crois que je vais partir moi... je commence déjà à parler toute seule...!

Elfindel
Elfindel
Niveau 10
13 avril 2005 à 23:24:55

il faut que je m´arête avant de délirer :fou: ah zut je crois que c´est déjà fait yrrrrggiiiii agaaah? :fou: :fou: :fou:

:lol: c´est le temps qui passe, si vite... ça me vaut rien! :lol:

Elfindel
Elfindel
Niveau 10
13 avril 2005 à 23:27:00

wahhh 50 messages sur mon topic! j´aurais cru qu´il coulerait...génial! :content:

bon,bon fini le délire et excusez-moi pour la faute d´orthographe " que je m´arRête" voilà

ah tiens je me soucie encore de mon orthographe je suis pas encore totalement folle et délirante!

Elfindel
Elfindel
Niveau 10
13 avril 2005 à 23:28:34

je vais m´en aller et me taire, c´est plus raisonnable je pense...allons donc pourrir la soirée de quelqu´un d´autres que les pauvres gens passant rarement par ici

Elfindel
Elfindel
Niveau 10
13 avril 2005 à 23:31:57

non pas envie et y´a plus personne...je squatte mon topic pour dire des inepties :lol:

hem, reprenons-nous! je jure de plus dire des bêtises ce soir, ce qui est déjà trèèèèès bien!

Elfindel
Elfindel
Niveau 10
13 avril 2005 à 23:33:33

arf 8 messages bêtes de délire... zut alors, j´arrête!

Elfindel
Elfindel
Niveau 10
13 avril 2005 à 23:36:37

eh bien voilà, je dois y aller, :bye: le Néant ou quelque âme errante qui passerait ici... et bonne fin de soirée, bonne nuit plutôt mais enfin bon y´a personne de toute façon

cosworth
cosworth
Niveau 10
14 avril 2005 à 19:35:40

:salut: elfindel t triste ben faut pas .

cosworth
cosworth
Niveau 10
14 avril 2005 à 19:36:40

je repasserais promis :ok: :bye: .

cosworth
cosworth
Niveau 10
15 avril 2005 à 16:37:40

:salut: comme promis j´suis la mais y a personne .

Elfindel
Elfindel
Niveau 10
15 avril 2005 à 17:35:53

:hello: ben je suis là maintenant mais toi plus j´imagine...

Elfindel
Elfindel
Niveau 10
15 avril 2005 à 21:53:02

Voilà le chapitre 6! et sur ce je dois y aller, :bye: et bonne soirée le Néant ou quiconque qui viendrait ici^^

Lorsqu’ Haldïn s’éveilla, il se trouvait seul dans une toute petite pièce, son paquetage était à ses côtés, il n’y avait rien d’autre, à part une torche au mur. Son esprit encore quelque peu embrumé réalisa que les autres devaient être dans une pièce juste à côté, mais personne ne se souciait de lui, semblait-il. Bientôt, il fut presque entièrement conscient et entendit des voix étouffées qui disaient :
-Tout cela est étrange, c’est la deuxième fois qu’il lui arrive quelque chose de ce genre…nous devrions prendre des précautions vis-à-vis de lui, un mercenaire nain n’a pas suffi, il faudra lui interdire de s’éloigner , peut-être même l’enchaîner !
-Du calme, ce n’est pas sa faute s’il est poursuivi par cette chose qui tue ceux se trouvant à sa proximité ! Il restera auprès de nombreux Nains et ne s’éloignera pas, c’est tout et maintenant silence ! Je ne veux pas de rumeurs malsaines ici ! L’obscurité grandissante étouffe déjà assez l’espoir et la volonté des nôtres, n’ébruitons rien qui pourrait nous faire défaut, rien d’important surtout !

Haldïn avait reconnu les voix d’ Oïn et de Balïn à présent et était sorti de sa léthargie. Il décida de ne pas se manifester. Il avait peur également, que lui voulait cette chose qui le poursuivait ? Pourquoi le poursuivait-elle, lui sans pourtant le tuer mais tuer ceux qui se trouvaient à ses côtés ? Tant de questions qui lui occupaient l’esprit… Il voulait rester seul un moment, et puis de toute façon, les autres viendraient bien le chercher s’ils désiraient lui parler ! Il réfléchissait. Que faire ? Par ailleurs, il ne se souvenait pas de ce qui se passait lorsqu’il perdait conscience, c’était juste… le vide ! Rien, un trou noir. Mais que pourrait-il faire pour changer les choses ? Car il voulait les changer, il était bien déterminé à cela ! Cependant, il ne voyait pas comment.
Ori vint mettre fin à ses réflexions.
-Ah, tu es éveillé à présent ! Je suppose que tu te sens bien, comme la fois précédente…Balïn te fait dire que, lorsque la marche reprendra, il te faudra te trouver au milieu du groupe et pas en arrière, j’espère que tu comprendras.
-J’en ai assez de tous ces mystères savez-vous ? ! Je voudrais bien qu’il ne me fut rien arrivé…Peut-être même regretté-je ma venue à la Moria depuis les derniers évènements… ! s’exclama Haldïn, furieux et triste à la fois.
-N’ayez pas d’inquiétude, les choses s’arrangeront, essaya de le rassurer Ori, bientôt, nous arriverons à Cavenain ! Cela ne vous emplit-il pas de joie et d’enthousiasme, mon jeune ami ?
-Et qu’y trouverons-nous ? Je n’ai eu de Cavenain que de glorieux ouïs-dire, mais qu’en est-il à présent ? Quelles choses immondes l’ont assaillie, pillée et souillée ? Je ne crois pas aux miracles, les salles d’antan ne sont plus pareilles à ce qu’elles étaient, sieur Ori, n’y croyez pas trop ! Mais je conserve un peu d’espoir pour cela malgré tout…
-Vous êtes d’une humeur bien taciturne en ce jour, jeune Haldïn ! Soit, j’admets que les beautés passées ne sont guère présentes et qu’elles se sont certainement estompées, mais Cavenain est magnifique tout de même ! Je ne pense pas pouvoir vous convaincre, vous verrez par vous-même.
-Quant à vous, vous êtes bien joyeux… Voilà qui ne devrait pas seoir à un important Nain du clan lorsque deux meurtres ont été commis ! insurgea Haldïn malicieusement, avec un sourire dément.
-Pourriez-vous m’en blâmer ? Je vais voir Cavenain, cela me rend heureux ! Mais je ne suis pas si important que cela, sachez-le ! Et qu’en est-il de vous-même, Haldïn ? Vous souriez dans d’étranges circonstances ! Allons, cessons ces enfantillages, mon ami, vous m’êtes sympathique et j’ai grand plaisir à converser avec vous. Vos remarques sont pertinentes… et intelligentes à la fois. Je ne me souviens pas vous avoir beaucoup vu lorsque nous étions toujours au Mont Solitaire…Il faut dire que je ne faisais pas beaucoup attention à cela non plus…
-En effet…
Haldïn se tut un moment.
-N’en parlons plus, reprit-il allégrement, mais dites-moi, ne pourriez-vous pas me tutoyer ? Je trouve cela…eh bien, passablement bizarre pour moi, c’est comme… un malaise, Ori.
Ori regarda Haldïn, étonné et troublé.
-Oui, si tu le désires, mon jeune ami, je crois que je comprends un peu que cela te pose problème. Quoi qu’il en soit, te serait-il agréable de marcher avec moi ? Il doit être temps désormais d’y aller… m’accompagneras-tu ? Ainsi, nous pourrions parler… de ta vie à Erebor, et d’autres choses également, ce que tu voudras.
-Oh, euh… bien sur, mais c’est une grande responsabilité que de marcher avec moi, c’est une chose risquée et dangereuse, d’après certains…et puis si je vous ennuie, je crains que vous ne puissiez vous défaire de moi, Balïn ne le permettrait pas je pense.
-Je ne sais si vos propos sont amers ou ironiques, un peu des deux à mon idée…Toujours est-il que je prendrai le risque d’aller avec vous !

La vidéo du moment