CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ma fanfiction...

Moicesmoi
Moicesmoi
Niveau 10
23 juin 2005 à 16:58:47

me revoila! :salut:

Moicesmoi
Moicesmoi
Niveau 10
23 juin 2005 à 17:01:18

quand tu auras fini la fanfic sur les nains tu pourrais pt fair eun fanfi sur la bouche de Sauron?
Ou sur Sauron lui même... ce serait bien :) très bien :-))
:svp: elfi

Moicesmoi
Moicesmoi
Niveau 10
23 juin 2005 à 17:02:35

encore et encore attendre mais on y est bientôt à la suite!

Moicesmoi
Moicesmoi
Niveau 10
23 juin 2005 à 17:05:25

on continut la suite de post en raison de voir venir la suite de la fanfic...
:hum: sa a pas trop de sens...

Moicesmoi
Moicesmoi
Niveau 10
23 juin 2005 à 17:07:26

BIG :up:

Moicesmoi
Moicesmoi
Niveau 10
23 juin 2005 à 17:08:10

re BIG :up:
je poste n´importe quoi mais je m´en fiche!

musiqueforever
musiqueforever
Niveau 10
23 juin 2005 à 17:10:19

tu parles a qui?

Elfindel
Elfindel
Niveau 10
23 juin 2005 à 17:17:13

Le sens, c´était d´avoir plus de commentaires de plus de personnes avant de les dégoûter en postant trop de texte mais bon, je vais vous la poster cetet suite :-)

Moicesmoi
Moicesmoi
Niveau 10
23 juin 2005 à 17:20:29

j´ai l´honneur de poster le 435 pour avoir la suite :content: !

Moicesmoi
Moicesmoi
Niveau 10
23 juin 2005 à 17:23:30

EEEEEEEEEEEEEELLLLLLLLLLLLLLLLLLLFFFFFFFFFFFFFIIII
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII! tu m´as piquer mon post!

Moicesmoi
Moicesmoi
Niveau 10
23 juin 2005 à 17:29:00

j´attends....

Elfindel
Elfindel
Niveau 10
23 juin 2005 à 17:29:58

pas grave, maintenant il y en a encore plus :-)

Elfindel
Elfindel
Niveau 10
23 juin 2005 à 17:30:29

mon adsl a encore déconné un peu, maintenant faut que je cherche le bon passage

Elfindel
Elfindel
Niveau 10
23 juin 2005 à 17:32:21

Voilà

L’orque leva une nouvelle fois son cimeterre et asséna à Norlim un coup qui fit vibrer son épée, lançant un picotement irritant dans sa main et qui remonta le long de son bras jusqu’à son épaule. Norlim avait lui aussi abattu son arme à cet instant. Les armes s’entrechoquèrent avec violence et un grand bruit de métal qui résonna désagréablement à l’oreille du Gondorien ; les deux opposants poussaient avec force leurs armes l’une contre l’autre. L’instant parut durer des heures, les deux protagonistes se regardaient haineusement, bien décidés à défendre chèrement leur vie, les dents serrées et les muscles des bras et du visage contractés par la concentration. Norlim vit bien qu’il ne pouvait gagner par la force, car Sauron avait doté ses soldats d’une grande force d’origine maléfique, et leur avait appris à se battre jusqu’à la mort, leur répétant sans arrêt qu’ils n’étaient que des soldats et que leurs vies n’avaient pas d’importance aucune. Le capitaine de Pelargir réfléchit à toute vitesse, son front tout plissé par son effort. Son bras droit, avec lequel il tenait son épée, lui faisait mal car il avait déployé beaucoup de force dans son combat et sa chute n’avait rien arrangé. Par ailleurs, son ennemi était très fort, malgré les apparences, et quant au poignet gauche du soldat de Gondor, il semblait endormi pour l’instant, la douleur avait disparu mais Norlim ne sentait plus ses muscles à cet endroit. Aussi décida-t-il de ruser et d’être plus malin que son adversaire. Il usa d’une feinte que personne ne lui avait jamais apprise, et à laquelle il avait pensé sur le moment, avec l’excitation du combat. Habilement, sans aucun signe avant-coureur, il fit glisser sa lame sur celle de son ennemi tout en réalisant un tour sur lui-même. Il se laissa judicieusement emporter par son élan et son épée atteignit le capitaine orque dans le flanc. Le soldat portant le signe de l’Oeil tomba à genoux parmi les cadavres et regarda Norlim dans les yeux avec une haine peu commune.
Sans un regard pour le serviteur déchu du Seigneur des Ténèbres, Norlim lui planta son épée en pleine poitrine, le tuant sur le coup. Un flot de sang coula de la bouche de l’orque et tomba sur le sol par gros bouillons. Le corps de l’ennemi n’était plus retenu que par la lame fichée dans son ventre ; le Gondorien la dégagea et le corps à présent sans vie du capitaine de Sauron tomba lourdement sur le sol. Norlim le regarda un moment sans bouger, aucune expression particulière au visage, puis il sourit mystérieusement et c’était un sourire dément. Il était possédé par l’ardeur de la bataille et s’il était réticent au départ à se battre et à voir ses hommes se faire massacrer, il n’en était plus rien à présent, il avait le désir de venger tous ses soldats tués désormais, et c’est ce qu’il se promit de faire du mieux qu’il le pourrait.
Un peu plus loin, un chevalier à la livrée du Cygne de Dol Amroth se démenait contre quatre montagnards robustes portant chacun une ou deux haches grossières mais bien aiguisées. Le chevalier parait successivement les coups des barbares, une tâche difficile mais qu’il accomplissait fort bien. Il devenait urgent cependant, que quelqu’un l’aide, sinon il mourrait tôt ou tard. Norlim appela un de ses soldats qu’il vit tout près de lui et s’avança avec lui vers le groupe de combattants.
-Héa, ami au Cygne ! Nous venons à ton aide ! cria Norlim en courant vers son allié.
L’homme hocha la tête en signe de remerciement, ne pouvant se permettre plus s’il ne voulait pas perdre la vie. Il para encore un coup avant que Norlim n’arrive.
Le soldat l’accompagnant était armé d’une pique, aussi attaqua-t-il en premier lieu, enfonçant la pointe acérée dans le ventre de l’un des montagnards. Ce dernier tomba sur le sol en un bruit d’agonie, et resta là, mourant, avant de se faire piétiner par l’un de ses anciens coéquipiers venu attaquer les soldats du roi Elessar. Norlim tua d’une habile estocade l’un des barbares, puis se baissa à temps pour esquiver les haches d’un autre. A présent il restait deux ennemis et eux étaient trois, pensa Norlim, la victoire était assurée. Deux, ils n’étaient plus que deux et plus trois désormais, le soldat de Pelargir venait de recevoir une hache ennemie dans la gorge. L’hémoglobine de ses ennemis sembla stimuler l’un des montagnards, qui plongea subitement sur le chevalier de Dol Amroth. Norlim crut qu’il allait se retrouver seul, mais l’homme du Pays du Cygne sauta sur le côté, se releva, et asséna un coup mortel à son assaillant. Norlim chargea alors le dernier ennemi et le décapita d’un coup net et fort. La tête retomba sur le sol rouge du sang des morts, le maculant encore un peu plus du liquide vital.
Le chevalier de Dol Amroth remercia rapidement Norlim puis remonta en selle – il avait chuté de son cheval un peu plus tôt lorsque celui-ci s’était cabré – pour aller retrouver le Prince Imrahil qui combattait vaillamment avec une douzaine d’hommes.

Moicesmoi
Moicesmoi
Niveau 10
23 juin 2005 à 17:48:41

:cool: la suite!!! mais c´est quand on aura les nains?

Moicesmoi
Moicesmoi
Niveau 10
23 juin 2005 à 17:54:06

g comprit..pour avoir la suite on doit arriver a 500...
je poste...
:hum:

Moicesmoi
Moicesmoi
Niveau 10
23 juin 2005 à 17:55:41

je continue à poster tout seul...
tiens elfi t´a avancer dans ta fiction?

Elfindel
Elfindel
Niveau 10
23 juin 2005 à 17:56:18

nan, nan j´ai pas dit ça, mais faut pas poster trop d´un coup :-)

et pis en plus j´ai arrêté d´écrire sur les Nains là pour le moment, donc les Nains attendront un peu, voilà

musiqueforever
musiqueforever
Niveau 10
23 juin 2005 à 17:56:49

moicesmoi :d) hyper débile quand il est seul...

Elfindel
Elfindel
Niveau 10
23 juin 2005 à 17:57:05

autrement dit pas d´autre suite today, ou alors peut-être ce soir, mais je voudrais d´abord des commentaires d´autres personnes