Bon j´en profite pour uper le topic avec ça :
"Une (dernière) mise à jour sera faite au cours de cette semaine. Elle inclura 1702 forums, des nouveaux et aussi des forums déjà "statistisés".
- Ensuite, tous les forums restants vont être ajoutés automatiquement : il ne sera donc pas nécessaire de venir demander de prendre en compte tel ou tel autre forum.
- A compter de la prochaine mise à jour, prévue pour cette semaine, aucune mise à jour ne sera faite avant que tous les forums ne soient pris en compte. En effet, la liste devenant importante, chaque série de mise à jour fait perdre beaucoup de temps aux ajouts de forums. Et inversement, tant que tous les forums ne sont pas pris en compte, il sera impossible de faire des mises à jour régulières.
- Une fois tous les forums ajoutés (cela va prendre quelques semaines), les mises à jour pourront enfin être faites régulièrement. C’est pourquoi je souhaite faire tout mon possible pour arriver au plus vite à cette étape, cela va dans l’intérêt des visiteurs."
Même si au départ mon intention était de faire une remarque des plus intelligentes et dignes d´intérêt : C´est moi (ou on ordi par conséquent) ou le site s´est/a foireusement tenté de se relouquer?