CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon ère s'achève ici et maintenant. @+

Gandalflastar
Gandalflastar
Niveau 10
01 avril 2004 à 22:05:36

Voilà, je crois que j´ai fait le tour du forum, de ce qui pouvait se passer je vais essayer de me la jouer à la cyclon, sans fautes d´orthographe et un texte à la politique.

Ben voilà, mon heure de la retraite a sonné, je crois que j´ai fait tout ce que j´avais à faire. Je suis arrivé le 26 janvier 2003. Je suis né avec le mythique objectf:25000 que j´ai retrouvé abandonné et méprisé, je l´ai remis sur les rails et en ai fait l´honneur ne notre forum, puis j´ai rencontré du monde...legolas01, legolas48, elronde, -etan-, Elfindel, hellmonster, Isildur2, cyclonsilver...etc

Je suis devenu très ami avec cyclon et hellmonster, puis avec -etan- puis il y a eu la guerre entre legolas01 et elronde pour être modérateur ( on a découvert bien plus tard que tout deux étaient des hackers...)Puis les deux ont fini par partir. Il y a ensuite eu la guerre entre les Belges et les Français, donc en tant que neutre et Suisse, ben j´ai essayé de clamer les enjeux...ça a plutôt bien marché...

Puis il y a eu un période sans rien...Thantus est arrivé, Lugburz, Yunaleska, < <<Lorien>>> part très fort, je deviens vite ami avec tah et Elfi et Futuremaman devient vite ( trop vite peut-être) la chouchou du forum. Objectif:25000 atteint les 25000 messages, c´est l´euphorie, en ce temps là, tout roule, c l´apogée du forum! Puis la deuxième manche commence et là, on ets presque dans le top5 ( juste pas pour 300 messages) l´époque de la gloire...puis il y a cette embrouille avec FM, qui finira par quitter ce forum. J´ai aussi oublié de parler de Eowyn_2003 qui écrivait la NewsLetter du forum.
Il y avait aussi un excellent quiz ( Lord_of_the_rong_quiz, qui avait plus de 7000 messages). Puis une espèce de je de rôle est créé par houba-cactus. Yuna, Lug et cyclon seront les grands investigateurs de ce topic qui atteindra les 9000 messages! Puis après, de nouveau une période de repos, la 3ème manche d´obj.25000 peut commencer...on atteint les 60000 messages et un modérateur vient d´être nommé, c´est l´euphorie! Puis trois jours plus tard, le drame, le crime, terrible hack du modérateur ( t´excuse pas than) et tout le forum est effacé ( enfin, surtout les meilleurs topics, évidement) puis than prévient les admin et le hackeur s´est vite fait bannir. On a essayé de s´exiler sur le forum du retour du roi, mais on nous a très vite rejeté, nous sommes rapidement revenus sur notre forum bien aimé et avons tout reconstruit, la guerre des messages que vous connaissez a été créée à ce moment là, le uiz de than aussi...depuis, nous vivons une prétiode tranquille et on est tous solidaires, c´est pourquoi je vous demande de me laisser partir maintenant, avant que je ne change d´avis donc au revoir, je passerai peut-être de temps à autre, je confie la guerre des messages à quiconque saura bien s´en occuper. La NewsLetter? Je viendrait la poster au mois d´avril, sinon, je vous laisse faire...

je vous laisse mon adresse msn, au cas où vous voudriez encore me voir un peu

totof_freyre@msn.com

voilà, @+ ( il paraît qu´il ne faut jamais dire au revoir alors...)

ps:désolé pour les éléments que j´ai oublié dan smon histoire

pps: j´ai vraiment passé du bon temps avec vous, je vous en remercie de tout coeur

Bidebuster
Bidebuster
Niveau 9
01 avril 2004 à 22:09:31

déconne pas!!!
si tu t´en vas, c le forum ki périclite...

Bidebuster
Bidebuster
Niveau 9
01 avril 2004 à 22:12:37

moi pas comprendre...

niphredil
niphredil
Niveau 10
01 avril 2004 à 22:14:00

eh non! pourquoi?
faut pas partir!
On est dans une période calme, mais on a toujours besoin de toi! faut pas partir et puis ce serait pas sympa, qu´est-ce que tu vas faire maintenant? Une grande partie de la personalité de ce forum t´est due! alors reste sinon, il ne restera plus grand hcose de ce forum ( sans vouloir vexer les autres ) . ...

niphredil
niphredil
Niveau 10
01 avril 2004 à 22:17:49

Moi ça a rien à voir mais je pars 1 semaine à Paris alors je pourrai pas venir sur le forum ( à moin quej e trouve un truc style cybercafé mais je crois pas que ma mère serait vraiment pour )

Gandalflastar
Gandalflastar
Niveau 10
01 avril 2004 à 22:17:56

désolé, mais ma décision est prise, je sais qu´elle peut être bien difficile à digérer et à comprendre, mais je crois qu´il en est meiux ainsi, vous comprendrez, un jour.

:bye: mes amis

Bidebuster
Bidebuster
Niveau 9
01 avril 2004 à 22:18:45

:snif2:
encore un de parti...
ca commence a faire bcp... :snif:

niphredil
niphredil
Niveau 10
01 avril 2004 à 22:19:37

ben non, je comprend pas , et sans que tu sois là , je crois pas que je puisse comprendre.
Explique ouy alors ça veut dire que tu n´as aucune raison valable. vraiment, je cvois pas pourquoi et je ne crois pas quej e puissse comprendre... alors je ne te dis pas bye parce que tu reste :non2:

Gandalflastar
Gandalflastar
Niveau 10
01 avril 2004 à 22:22:02

Si, one day you´ll understand

:bye: for now, Arnaud

niphredil
niphredil
Niveau 10
01 avril 2004 à 22:22:38

non mais tu lis au moin complètement nos post ou pas? :(

Gandalflastar
Gandalflastar
Niveau 10
01 avril 2004 à 22:25:40

Je n´ai rien a ajouté, mais ne croyez pas que je pars d´ici juste parce que j´en ai marre, ou autre raison inadéquates, je veux ue vous restiez sur une bonne impression de ma part, merci, mois aussi, ça me met la larme à l´oeil :snif: :bye:

Lord_Thanatus
Lord_Thanatus
Niveau 10
01 avril 2004 à 22:25:57

euh c´est pas ton adresse msn ca tu sais

niphredil
niphredil
Niveau 10
01 avril 2004 à 22:26:32

oui mais là si tu pars comme ça , on aura plus une si bonne impression de toi.
pourquoi? tu craint changer, faire quelque chsoe de mal?

Bidebuster
Bidebuster
Niveau 9
01 avril 2004 à 22:27:26

:question:

Gandalflastar
Gandalflastar
Niveau 10
01 avril 2004 à 22:29:28

non, cela serait trop long à t´expliquer, désolé, mais mon heure est tout simplement venue, j´ai apporté tout ce que je pouvais à ce forum, maintenant c´est à vous de voir ce que vous pouvez en faire.

--> Than, je´n ai un nouvelle, comme sa, je mélange pas tout l´autre c´est pour mes amis, celle là, c pour ceux ki en veulent bien.

niphredil
niphredil
Niveau 10
01 avril 2004 à 22:32:35

mas on fait notre maximium et c´est comme un chateau de carte. tu en es un des piliers. sans toi tout s´effondrera....

Gandalflastar
Gandalflastar
Niveau 10
01 avril 2004 à 22:33:34

bon, je dois y aller, on m´appelle, c´est peut-être la dernière fois que je vous parle au revoir :snif: et oubliez pas d´enregistrer mon adresse e-mail si vous désirez encore me parler!

:bye: , mes collègues, mes copains, mes amis, mes frères... :bye:

Lord_Thanatus
Lord_Thanatus
Niveau 10
01 avril 2004 à 22:34:10

ce mec est frapadingue

Gandalflastar
Gandalflastar
Niveau 10
01 avril 2004 à 22:34:53

merci Niphredil, je compte sur vous et je sais que vous pouvez y arriver :ok:

:bye: maybe for the last time...

niphredil
niphredil
Niveau 10
01 avril 2004 à 22:35:19

Mais non!!!!!!!

si t´espère que comme ça tu vas te faire encore beaucoup d´amis, . ... tu ne ourrais encore venir cne serais-ce qu´une seule fois par semaine...

La vidéo du moment