bon c´était bien Cirdan
ATTENTION JE M´ADRESSE AUX ELFES: je vais devoir scinder en deux partie votre équipe vous etes trop nombreux,donc a vous de me dire si vous voulez etre de Calaquendi ou des Moriquendi,essayez de rétablir de manière égale svp(Calaquendi:Celebrian --- Moriquendi:Elfindel,Niphredil)
maitre-mutaito --- +2 points(il me faudra ta race)
S_O_A_D91 --- +5 points(nain)
Celebrian --- +7 points
polofra8921 --- +1 point(il me faudra ta race)
ls --- +10 points
Arwen[]Undomiel --- +4 points
Elfindel --- +6 points
Niphredil --- +1 point
< < < < < Questions > > > > >
1.Comment s´apel la femme de Turin?(ouais je me relance dans les diverses généalogie)
2.Qui est le mere de Fingolfin?(vous noterez le changement dans la syntaxe de la phrase,ce qui prouve les efforts que je vais pour vous,en effet j´aurai très bien pu demander Comment s´apel la mere de Fingolfin, mais non...bande de veinards!)
3.Et la fille du Dior?(oui en plus de faire dans la généalogie je fais aussi dans le beau sexe comme on dit[pour les incultes,ce qu´il n´y a surement pas parmi nous mais bon je ne veux pas de probleme avec la censure,je parle donc bcp de femme dans ces trois question])
4(et pour la 4eme vous l´aurez deviné c´est encore le nom d´une femme,enfin femme...elfe)Comment se nomme le plus bel enfant d´Ilvatar?(oui c´est au masculin parce que enfant est un mot masculin mais bon il s´agit quand meme d´une meuf[note si il s´agit de qqch de beau,c´est pour ainsi dire une condition sine qua none,inhérente quoi)