Bon, j'ai mené mes petites recherches sur ce topic...
Sachez que cette année, 18 pages ont été écrites sur ce topic... pour référence, le 7 juillet 2004, il y a eu 18 pages écrites pour ce seul jour
.
Bon quelques stats sur ce topic (ah et si jamais vous vous demandez pourquoi je fais ce genre de truc, je vous préviens j'en sais rien).
année 03: 40 pages (dès le 31 octobre) -> 12.9 messages/jour
année 04: 130 pages -> 7.1 messages/jour
année 05: 69 pages -> 3.78 messages/jour
année 06: 134 pages -> 7.34 messages/jour
année 07: 75 pages -> 4.11 messages/jour
année 08: 18 pages (en cours...) -> 0.98 message/jour
Ca fait peur cette dernière année
Bon sinon Than... j'ai calculé ton allure à faire les classements
Ton allure par rapport au temps, en jours, commence à quelques jours, puis s'avance vers les un mois, puis 3 mois, 4 mois, 6 mois, 8 mois, 14 mois, et là nous en sommes à 17 et c'est pas fini
Une jolie exponentielle. Ton poil dans la main augmente-t-il de la même façon?
Si on regarde par rapport au nombre de pages entre deux classement... on est vers les moins de 10 au départ, puis vers les 15-20, tout à coup 50-60, puis 100 on cumule à plus de 100 pages (bon là t'as encore de la marge, ça ne fait que 36 pages
).
Pis si on fait les pages entre chaque classement, divisé par le temps entre chaque classement, on obtiens un indice de la fréquentation de ce topic (et on peut dire du forum haha) On voit que début novembre 2003 était la période la plus fréquentée de ce topic (créé fin octobre 2003 je précise), qu'à chaque fois ça baisse... puis ça remonte un peu en janvier 2004, redescend et remonte un peu en mars 2004, redescend pas mal et remonte au premier semestre 2006. Puis ça redescend.... jusqu'à aujourd'hui...
En bref, ça ressemble à la fonction sinus amortie avec la période qui s'allonge pour ceux à qui ça dirait quelque chose. J'ai pas très envie d'utiliser un solver pour calculer la fonction vous me pardonnerez
Bon allez je suis un taré je le fais
Quelqu'un sait le type de fonction c'est? oscillateur amortie.. Je suis un taré.
Si jamais les stats: (d'ailleurs c'est drôle.. mais je n'y ai pensé qu'après
)
http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?num=7240
Je comprends qu'après ceci vous me reniez