CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quizz,le renouveau!

Lord_Thanatus
Lord_Thanatus
Niveau 10
30 décembre 2008 à 09:24:02

Bah misère les gens on aura mis le temps :fete:

Lord_Thanatus
Lord_Thanatus
Niveau 10
30 décembre 2008 à 09:26:22

Bon avec tout ça je n'ai même pas penser à une nouvelle question, j'ai eu le temps pourtant :rire:

elfi --- +52 points
till --- +36 points
tara --- +7 points
gandalf --- +9 points
Jj --- +14 points
Celeb --- +1 point

( classement P.430)

< < < < < Questions > > > > >

1.Qui est Rog?

Arc-de-Fer
Arc-de-Fer
Niveau 10
30 décembre 2008 à 14:53:09

Bon, j'ai mené mes petites recherches sur ce topic...

Sachez que cette année, 18 pages ont été écrites sur ce topic... pour référence, le 7 juillet 2004, il y a eu 18 pages écrites pour ce seul jour :rire: .

Bon quelques stats sur ce topic (ah et si jamais vous vous demandez pourquoi je fais ce genre de truc, je vous préviens j'en sais rien).

année 03: 40 pages (dès le 31 octobre) -> 12.9 messages/jour
année 04: 130 pages -> 7.1 messages/jour
année 05: 69 pages -> 3.78 messages/jour
année 06: 134 pages -> 7.34 messages/jour
année 07: 75 pages -> 4.11 messages/jour
année 08: 18 pages (en cours...) -> 0.98 message/jour

Ca fait peur cette dernière année :snif:

Bon sinon Than... j'ai calculé ton allure à faire les classements :rire:

Ton allure par rapport au temps, en jours, commence à quelques jours, puis s'avance vers les un mois, puis 3 mois, 4 mois, 6 mois, 8 mois, 14 mois, et là nous en sommes à 17 et c'est pas fini :-) Une jolie exponentielle. Ton poil dans la main augmente-t-il de la même façon? :rire:

Si on regarde par rapport au nombre de pages entre deux classement... on est vers les moins de 10 au départ, puis vers les 15-20, tout à coup 50-60, puis 100 on cumule à plus de 100 pages (bon là t'as encore de la marge, ça ne fait que 36 pages :rire: ).

Pis si on fait les pages entre chaque classement, divisé par le temps entre chaque classement, on obtiens un indice de la fréquentation de ce topic (et on peut dire du forum haha) On voit que début novembre 2003 était la période la plus fréquentée de ce topic (créé fin octobre 2003 je précise), qu'à chaque fois ça baisse... puis ça remonte un peu en janvier 2004, redescend et remonte un peu en mars 2004, redescend pas mal et remonte au premier semestre 2006. Puis ça redescend.... jusqu'à aujourd'hui...

En bref, ça ressemble à la fonction sinus amortie avec la période qui s'allonge pour ceux à qui ça dirait quelque chose. J'ai pas très envie d'utiliser un solver pour calculer la fonction vous me pardonnerez :rire: Bon allez je suis un taré je le fais :fou: Quelqu'un sait le type de fonction c'est? oscillateur amortie.. Je suis un taré.

Si jamais les stats: (d'ailleurs c'est drôle.. mais je n'y ai pensé qu'après :snif2: )

http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?num=7240

Je comprends qu'après ceci vous me reniez :-)

Arc-de-Fer
Arc-de-Fer
Niveau 10
05 janvier 2009 à 21:10:22

Rog est un grand Seigneur de Gondolin, célèbre pour sa très grande force au combat! Je crois qu'il s'est bien illustré lors de l'assaut des troupes maléfiques pleines de petits Bal-Rog sur Gondolin :rire:

Sinon si je me souviens bien je crois que le Marteau est son emblème, ou alors en fait partie.. ou pas peut-être.

Lord_Thanatus
Lord_Thanatus
Niveau 10
06 janvier 2009 à 09:53:22

Mouarf tout d'abord gandalf, c'est définitif les études t'ont rendu fou (tu fais quoi déja précisément?) mais c'est une chose qui arrive assez fréquemment il faut le reconnaitre :rire:

Oui c'est clair, 2006 a été une grande année, c'était la belle époque :-)

Pour la fréquence des classements...d'ici que selon moi çà suit la fréquence de vos réponses (qui suit elle-même certainement celle de mes question mais ça n'a rien à voir! :sarcastic: )

Moi ce qui m'intéresse vraiment dans tout ça, c'est le nombre de question que j'ai bien pu poser, ça doit faire peur :fou:

Et enfin Rog était l'un des 13 seigneur de Gondolin, chef de la maison du Marteau de la Colère, la première qui fut détruite lors du Siège, lui et ses hommes ayant été complètement encerclés, il fut le dernier à tomber...enfin tout ça si je me souviens bien ^^

Lord_Thanatus
Lord_Thanatus
Niveau 10
06 janvier 2009 à 10:03:31

elfi --- +52 points
till --- +36 points
tara --- +7 points
gandalf --- +10 points
Jj --- +14 points
Celeb --- +1 point

( classement P.430)

1.Au premier age un Ainu se rendait souvent en Beleriand pour rendre visite aux Enfants et emplir leur cœur de sagesse et d'espoir sans pour autant se manifester à eux de sorte que ceux-ci ne surent jamais vraiment d'où leur venaient les visions magnifiques et les éclairs de sagesse qu'il semait en leur coeur, qui était-il?

Lord_Thanatus
Lord_Thanatus
Niveau 10
06 janvier 2009 à 10:16:22

Et puis moi ce que je vois c'est que ce topic va un jour atteindre les 10000 messages...que de chemin parcouru les gens, non sans perte néanmoins :fete: mouarf qui l'eut cru :rire:

Arc-de-Fer
Arc-de-Fer
Niveau 10
06 janvier 2009 à 13:53:30

muh je fais de la Chimie :fou:

Ouais les sciences m'ont rendu fou. Et je peux dire que la fonction n'est pas une oscillation amortie en passant :fou: .
Bref... aucune idée pour l'Ainu :fete:

till_burrows
till_burrows
Niveau 10
07 janvier 2009 à 12:45:37

Alala que de nostalgie avec ce classement

C'est vrai que ça fait un certain temps qu'on traine dans le coin hein, vous encore plus que moi vous me direz^^

Le forum dort mais n'est pas mort ça fait plaisir :)

De toute façon les études ça rend obligatoirement fou c'est completement impossible autrement, mais on fait avec ^^

Mais la chimie quand même faut en vouloir enfin chacun ses gouts hein moi j'en ai plus cette année et ça me manque pas^^

Quand à l'ainu peut être Ulmo?

Lord_Thanatus
Lord_Thanatus
Niveau 10
11 janvier 2009 à 15:30:21

Nan et je suis bien content que vous ne trouviez pas, je vous ai eu, ça faisait longtemps :-p

Et on ne dénigre pas la chimie, j'en fais aussi...enfin à ce qu'on ma dit :rire:

till_burrows
till_burrows
Niveau 10
12 janvier 2009 à 11:50:23

je ne dénigre pas du tout mais le fait de ne pas en avoir ne me manque pas du tout c'est tout :)

et alors la l'ainu je seche completement

Lord_Thanatus
Lord_Thanatus
Niveau 10
25 janvier 2009 à 16:37:49

Mouarf un peu d'aide alors

Ce dont je parle dans la question ne sont pas les choses pour lesquelles il est connu, il a fait bien d'autres choses que peu ignorent

Arc-de-Fer
Arc-de-Fer
Niveau 10
14 février 2009 à 14:47:37

Gandalf alias Olorin?

Lord_Thanatus
Lord_Thanatus
Niveau 10
19 mars 2009 à 10:05:56

Ah quand même, exact :-)

Lord_Thanatus
Lord_Thanatus
Niveau 10
19 mars 2009 à 10:10:28

elfi --- +52 points
till --- +36 points
tara --- +7 points
gandalf --- +11 points
Jj --- +14 points
Celeb --- +1 point

( classement P.430)

1.Quel age a Frodon lorsqu'il quitte la Comté?

(on va revenir aux vieux classiques hein, vous devez avoir tout oublié anyway :-p )

till_burrows
till_burrows
Niveau 10
19 mars 2009 à 13:08:54

33ans?

Lord_Thanatus
Lord_Thanatus
Niveau 10
20 avril 2009 à 22:28:18

Muahaha je le savais! Faux! C'est dans le film qu'il semble foutre le camp le lendemain de son annif, pratiquement c'est bien plus tard :sournois:

Arc-de-Fer
Arc-de-Fer
Niveau 10
22 avril 2009 à 18:28:39

à 50 ans non?

Lord_Thanatus
Lord_Thanatus
Niveau 10
17 mai 2009 à 20:17:02

Exact, on reconnait les vieux de la vieille :rire:

elfi --- +52 points
till --- +36 points
tara --- +7 points
gandalf --- +12 points
Jj --- +14 points
Celeb --- +1 point

( classement P.430)

1.Quelle est la seule elfe à s'être pris un rateau avec un humain?

(quand je dis que je sors les vieilles question c'est pas pour rire :-) )

Arc-de-Fer
Arc-de-Fer
Niveau 10
18 mai 2009 à 17:06:19

Finduilas! Avec Turin si je me souviens bien. Si j'ai faux c'est que je suis décidément tolkienement rouillé

La vidéo du moment