Mouarf, Than, tu ferais cela
? Surprenant. Mais c´était pour moi un bon moyen de dire que je ne savais pas la réponse 
Quand à Amroth c´est à peu prêt cela.
Il se noie en nageant, car il y eut une tempête qui emmena son bâteau loin des rives, et il essaya de les rejoindre car il n´avait pas pour but de quitter les terres, vu qu´il attendait sa chère et bien aimée femme. Yoooooh on ne le vit juste que se débattre avec la mer mais on ne sais pas ce qu´il est devenu.
Personnelement, je penche pour une mort quasi sur à 99 pour cent. 
Après, on peut débattre sur sa façon d´être mort. Si cela se trouve il n´est point mort noyé le vil maraud des mers! Il s´est peut être fait dévorer par le grand requin blanc de la mer du milieu
où alors, une baleine l´a prit pour du plancton, du crille, et depuis il se la joue Gépéto dans son ventre en faisant des barbecues. Où je miserais sur une noyade qui en aurait finis avec lui en 5 minutes 29 secondes et 45 centièmes.
Pour le 1 pour cent qu´il reste, je prie pour lui pour que des nageoires lui est poussés dessus, et qu´il se soit transformé en Ariel. Là il n´auras plus qu´une chose à craindre, Ursula. 
Où peut être qu´Ulmo s´est dit qu´il avait besoin d´un serviteur, et depuis il lui sert des fruits de mer sur un plateau. A moins que ce ne soit Ossé... Il est assez fourbe pour cela.