euh...une guerre?
c´est pas une tombe ca? la ou sont mort niniel morwem etc... ou la tombe d´elendil. ca me fait penser a une tombe lol
C´est une bataille oui...allez le nom complet si ça ne vous arrache pas les doigts... mpm
mouarf aucune idée du nom de la bataille... Nirnaeth Arnoediad?
Dagor Nuin-Giliath, alors?
Bien vu elfi et quand meme un point pour niph pour avoir trouver que c´était une guerre
Par contre gandalf mériterait des baffes, je dis presque qu´il y Nuin Giliath dedans et l´autre nan il me répond autre chose
elfi --- +19 pointsniph --- +15 pointsgandalf --- +5 pointstill ---- +2 points
( classement P.342)
< < < < < Questions > > > > >
1.Quelle est la seule réponse donnée à la question "Qui est Tom Bombadil ?" ?
bah j´en sais rien moi^^
1. Personne ne le sait réellement!
Surtout que dagor veut dire bataille, me semble Enfin bon... ben voui, personne ne le sait...
Pourtant quelqu´un donne une réponse dans le livre...même si de fait elle n´aide en rien à savoir qui il est
le plus vieil être de la Terre du Milieu?
j´hésite entre deux..
Il est Tom Bombadilou alorsIl est.(et là on peut rajouter : Il est lui ; Le Maitre ; un gai luron ; ...)
Niph a trouvé...
la seule réponse donnée par Tom et par Baie d´Or à la question posée par les hobbits est : "Il est Tom Bombadil."
elfi --- +19 pointsniph --- +16 pointsgandalf --- +5 pointstill ---- +2 points
1.Qu´est ce que la Haie? (nan ce n´est pas la capitale des Pays-bas)
Mouarf, c´est évidemment ce que je m´apprêtais à répondre -_-´
bouarf, les montagnes bleues?
Nan ce n´est pas ça
C´est pas la haie qui sépare le Pays de Bouc et la Vieille Forêt? nan? rien à voir? Alors la haie taillée de Bombadil?
j´aurais dit pareil que niph sinon je ne sait pas pour la foret et le pays de bouc
Erf, celle des Pays-Bas, ça s´écrit pas comme ça, il me semble...
en effet, c´est la Haye