CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ASTUCES POUR SDA 2 TOURS SUR GBA !!!!!!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
the_Pyre the_Pyre
MP
Niveau 1
23 juin 2003 à 19:37:11

Salut a tous ! !!!!!! ce forum a l´air pas mal fréquenté, j´espère que les infos que je vais donner seront utiles...
J´ai fini le jeu plusieurs fois, notament avec Aragorn ( mais j´ai perdu la sauvegarde, effacée)...

1) A savoir : quand vous supprimez une sauvegarde, les artefacts que vous avez découverts restent.

2)Avoir tout les artefacts n´est pas très dur, mais il faut jouer avec presque tout les personnages

3)Info importante, pour Legolas :

J´ai découvert des astuces assez marantes :

A)Tir puissant, basique ( necessite " Tension" et " Méditation"):
-Maintenez B enfoncé, jusqu´a ce que l´arc scintille. Puis :
-En gardant B, maintenez A enfoncé, jusqu´a ce qu´apparaisse les ronds bleus autour du personnage
-Relachez B
-Attendez un instant
-Relachez A
-Le cercle grandit autour de Legolas
-Attendez qu´apparaisse méditation
Maintenant, vous pouvez vous balader avec ces cercles autour de vous. Vous pouvez utiliser tout les pouvoirs a part " Tension". Quand vous rencontrez un ennemi bien coriace, prenez le pouvoir " Tension" et faites B. Cela décoche une flêche plus puissante.

B)Tir puissant, complexe ( necessite " Tension","Méditation","Allié de la foret", et " dégagement"):

Refaites toutes lmes étapes de A, juska ce qu´apparaisse la méditation. Ensuite, appellez l´"allié de la foret" ( impossible en moria). A ce stade, le cercle devient marron. Tout de suite apres, faites appel au sort " dégagement".

Le cercle est maintenant permanent. Il est marron, et quand vous aurez utiliser 2 fois " Tension", il deviendra bleu. Mais il ne disparait jamais. Si on utilise méditation, il redevient de couleur de A), puis de nouveau bleu au bout de 2 coups. A quoi ca sert exactement, je sais pas, mais je suppose que ca fait des coups plus fort, en tout cas ca doit bien servir a quelque chose... Par contre, cela disparait des que vous changez de map.

Sinon, pour astuces :
-1)Finir le jeu avec 2 persos differents
-2)Avoir tout les artefacts

L´une de ces astuces donne droit a une map en plus en multijoueur, l´autre a jouer avec gimli en multijoueur.

Les objets uniques correspondent souvent a un seul personage : J´ai ainsi récupéré la " Sombre Lame d´émeraude" ( pour ki ? ), le " Dard" ( frodon il me semble), et la " Hache du nain d´argent" ( Gimli je pense), rien qu´avec mon personnage Legolas...
Avec Gandalf, j´ai trouvé des objets pour le moins étrange : ils ne peuvent se porter et doivent rester dans l´inventaire : " fiole de galadriel" ( +3 résistance a l´anneau-->frodon), " Livre des herbes" ( +3 de connaissance des herbes, pour ki ? ),"Parchemin de Minas Tirith" ( +3 de sagesse, pour Gandalf)

Et sinon, pour ceux qui savent pas, certains armes sont assez marantes, elle modifient l´appparence du joueur : les attributs " rouge" ( bcp de dégarts en plus) et " jaune" donne une couleur a l´arme, qui apparait dans le jeu.

Tout les 500 ennemis tués, vous gagnez 1 point de compétence

A un moment, ( je sais pu kan...), vous ( presque tout les persos) affrontez une énorme bete ( genre un troll, avec un grand marto, je sais plus le nom) aidé d´un plus petit du meme genre. Cette bestiole livre un petit paqué d´objets magiques... Conseil : une fois tué la bete et récupérés les objets, sauvez, quittez, et chargez la partie, afin de la retuer et d´avoir de nouvos items magiques.

A propos des objets uniques : j´ai remarqué qu´ils apparaissent souvent en début de jeu apres avoir fini le jeu ( j´ai du le finir 5 fois...)

Les objets avec l´attribut " décoré" se revendent toujours plus cher...

Avec Gandalf, pour tuer le balrog de feu dans les profondeurs de la Moria, vu ke ya po bcp de place et ke vous etes seul avec lui, voila comment je fais : Protect avec " bouclier", puis je tourne autour de lui en faisant un grand trajet, des kil s´arrete je lui balance un sort dans la gueule, tout sauf l´éclair qui vous immobilise et vous rend trop vulnérable... Mais faites gaffe, dans la Moria le bouclier a vite fait d´attirer des Gros méchant de chez méchant, la corruption montant en fleche...
Quelqu´un a t´il deja réussi a tuer ces fameux chevaliers tout noirs qui font peur a tout le monde ( lol...), et qui apparaissent quand on se sert un peu trop de ses sorts ?

Bon, j´espère que ca servira a un certain nombre d´entre vous, que j´ai po tapé tout ca pour rien... Pour des questions n´hésiez po ! !!! : pyre@fr.st

@++++
Pyre

Elfindel Elfindel
MP
Niveau 10
23 juin 2003 à 19:55:59

Les Nazgûls?oui avec Legolas enfin il fuient c´est tout mais on les voit partir en flammes.Merci beaucoup pour tes astuces!

the_Pyre the_Pyre
MP
Niveau 1
25 juin 2003 à 11:45:33

Ah bon ils fuient avec Legolas ? je sais po moi je les ai eu avec Gandalf et Frodon, a chaque fois ils me tuaient sans hésiter...

eltoubou eltoubou
MP
Niveau 3
05 juillet 2003 à 18:49:47

super ce topic

Mega-Mac Mega-Mac
MP
Niveau 3
06 juillet 2003 à 19:43:29

Les Nazgules Je les et eu a coup d Aragorne Tu te cale dans un coin tranquille en attendant que le crebain aille ballance a saroumane et quand il apparraisse tu tape comme un tarrée pendant 30s que sa les desequilibre et pour ce qui evite des coup il me touche pas:75esquive
et 60 bloquage(bouclier large en mitrile et 20 a bouclier offensif)

merci pour les info et sinon quand tu peux tu pourrai me dire comment on a gimli??? et quelle niveau a ete ton perso le meilleur???
et que fait la hache du nain d argent parce que elle dit maitre d arme et je comprends pas???

MERCI :)

Gandalflastar Gandalflastar
MP
Niveau 10
06 juillet 2003 à 19:45:44

gimli??c facile!!si ta fini le jeu avec au moins 2 perso différent, tu joue en multijoueeur et tun sélectionne une partie vide, tu auras le choix entre les 5 personnages de base et gimli!!

mais le truc pas cool, c ke tu peuc jouer seulement en multi avec gimli!!

Mega-Mac Mega-Mac
MP
Niveau 3
06 juillet 2003 à 19:57:15

Merci mais pour jouait en multijoueur fo de jeu du seigneur des anneau hein???

Gandalflastar Gandalflastar
MP
Niveau 10
06 juillet 2003 à 20:00:11

oui, il faut 2 gba et 2 cartouches et un cable gba!!!

eh oui, faut 2 cartouches!!

Mega-Mac Mega-Mac
MP
Niveau 3
06 juillet 2003 à 20:01:13

IL fo 2 jeu ou pas parce que moi ca marche pas avec un cable une cartouche de jeu et deux GBA???

Gandalflastar Gandalflastar
MP
Niveau 10
06 juillet 2003 à 20:07:21

oui, c se ke g dis, il faut 2 jeux...

legolas-lelfe legolas-lelfe
MP
Niveau 2
07 juillet 2003 à 13:08:51

Franchement, merci trop beaucoup pour la premiere astuce pour legolas, je vais l´essayer tout de suite.....( il est niveau 36)
Aller, @+

Clément

Ps: je savais tout ce que t´a dit d´otre...

Elfindel Elfindel
MP
Niveau 10
07 juillet 2003 à 16:28:30

ben oui tu les(les Nazgûls) tue pas en fait ils peuvent revenir plus tard!

Arkindor Arkindor
MP
Niveau 6
16 décembre 2012 à 00:37:43

J'ai un Legolas niveau 45 et j'ai déjà tuer quelques centaines de Nazguls !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Xbox 89.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment