chui coinc o niv 5 kan i fo libere le prissonnier et ou i fo etre tré discré car si on te voi sa fé comme les troll, o debut g essaier de les massacré mais g u la sin, jarrive jusko levier mais sois i me voi soi i mentend
aider moi
sourisette
Niveau 4
22 octobre 2006 à 20:49:46
salut dart_2006 si tu jou sur gba il faut appuyer sur pour marcher discretement si tu jou sur pc je sai pa desoler
dart_2006
Niveau 1
27 octobre 2006 à 17:43:32
c bon g reuuci mai chui cionce o niv mouche et araignier la ou y fo combattre le mort-vivant
snebull
Niveau 16
01 novembre 2006 à 21:11:03
Bonjour tous le monde, J´essai de faire le tour de forum commencé le 17 septembre 2006 Je ne cherche à encombrer et gêner personne. C´est une expérience unique Respect au modérateur
narutommy
Niveau 8
05 janvier 2007 à 20:18:44
dart 2006 viens sur mon topic intitulé topic d´aide 2