salut tout le monde je viens de terminer ce jeux je trouve qu´il et dommage que se jeux se finnisse aussi vite car il et géniale on a tout le tant envie de jouer le niveaux aussi n´est pas trés compliquer (dommage) sinon a par sa le jeux et super il n´y a rien a dire j´ai mis a peut pret une semaine pour le finir sans jouer tout les jours quest ce que vous en pensez ?
gamor
Niveau 10
11 septembre 2005 à 02:52:41
Salut poulet62480, Mo iaussi j´ai terminé ce jeu mais depuis un peu plus longtemps lol Enfin moi j´ai vraiment adoré ce jeu ! Je l´ai terminé sur PC et Gba moi ! Sur les 2 consoles je l´ai trouver exxellent !
azertoy
Niveau 4
11 septembre 2005 à 10:35:33
c´est vrai vous l´avez terminé alors vous pouvez me repondre car j´ai la version anglaise et je suis bloquée au debut je suis dans les ruines et je dois detruire des murs (enfin je croit)car sa bloque la progression des gars qui sont avec gandalf
ouais se jeux et trop exellent dommage que je les finit il et trop cool se jeux putain alors une seul solution recommencer le jeux et finir tout les niveaux a 100 pour cent et aufaite personellement g adoré la fin avec l´ours quand y tu le roi gobelin c trop bien