CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide Ultime

ncarl45
ncarl45
Niveau 4
13 mars 2004 à 17:31:54

slt gamor
alor gamor pk tu mecri pa, ecri moi vite je sui bloké depui 5jour ecri le + vite ke tu pe lol
STP

doowmee
doowmee
Niveau 10
13 mars 2004 à 17:34:44

Dans la demeure des nains sous la montagne,
je suis coincée avec les empreintes

Je suis allée à la forge au trésor et bien sur au trône et rien.
quelqu´un peut m´aider ?
Merci
Doowmée

gamor
gamor
Niveau 10
13 mars 2004 à 17:36:36

Salut ncarl45,
Désolé, mais j´ai pas pu te répondre avant, j´avais beaucoup de travail.
Peut tu me réexpliquer ton problème, pour que je puisse t´aider.
Et aussi dis moi sur quoi tu joue STP.
@++++++++++++++++++++++

1superman1
1superman1
Niveau 4
13 mars 2004 à 18:35:19

Rebonjour et merci d´avoir lu mon message aussi rapitement.Je suis encore bloquer.Je sui s dans la montagne et jai tué le dragon et jai bloquer la riviére et un passage ses ouvert.Mais je suis rendu dans le fond ou il y a une porte qui est différente des autres au parravant.Mais la nai pas le probléme ses plutot que jai fouiais partout et je ne suis pas cabable de louvrir svp aider et merci en avance.

doowmee
doowmee
Niveau 10
13 mars 2004 à 21:02:58

Aide inutile, ai fini par y arriver jeu terminer Bye

gamor
gamor
Niveau 10
14 mars 2004 à 14:14:51

:bye: doowmee,
@++++

gamor
gamor
Niveau 10
14 mars 2004 à 14:22:28

Salut 1superman1,
C´est simple, la clef pour ouvrir se trouve tout en bas, il y a des petits buissons, il faut que tu les tapent avec un bâton, il s´aplatirons et tu pourra passer pour prendre la clef qui se trouve de l´autre coté.
Ensuite tu tu pourra aller ouvrir la porte verouillée.
Bonne chance.
@+++

1superman1
1superman1
Niveau 4
14 mars 2004 à 14:43:38

oui je lai passer mais la comment on fait oups je t´evrais dire quel est le moyen pour tuer le chevalier et ses tu bientot fini le jeu rentut a se state.Merci @+

bouch25
bouch25
Niveau 3
14 mars 2004 à 17:38:14

salut e suis bloquer aple genre de bateau je suis entre 2 batiment pis je sais pu quoi faire je suis dans les mon tagner dans le coin a droite sur la carte c lla que je ne sais plus quoi faire pourait tu maider ? ?

Mrerci d´avance!!

Bouch 25!! :ok: :rire2:

gamor
gamor
Niveau 10
15 mars 2004 à 17:32:53

:salut: bouch25,
Pourait tu me dire sur quoi tu joue, et précisé ou tu te trouve et que faut t´il faire, car je ne vois pas ou tu es.
@++++++

ncarl45
ncarl45
Niveau 4
15 mars 2004 à 19:53:05

slt gamor
tt dabor je jou sur GBA
et je doi passé la pierre arken a kk1 et kan je dessen de la montagne b1 il ia 1 porte et 7 porte elle é couencé comen je doi fair di le moi vite je comence a pété lé plon lol
ps: gamor je voulé te di ossi ke ton topic é bi1!!!

gamor
gamor
Niveau 10
16 mars 2004 à 17:28:34

:salut: ncarl45,
C´est simple, la clef pour ouvrir se trouve tout en bas, il y a des petits buissons, il faut que tu les tapent avec un bâton, il s´aplatirons et tu pourra passer pour prendre la clef qui se trouve de l´autre coté.
Ensuite tu tu pourra aller ouvrir la porte verouillée.
Bonne chance.
@+++++++++++++++++++++++++++++

evergrace
evergrace
Niveau 4
17 mars 2004 à 01:36:39

SALUT

evergrace
evergrace
Niveau 4
17 mars 2004 à 01:37:16

:salut:

gamor
gamor
Niveau 10
17 mars 2004 à 10:38:14

Salut evergrace,
si tu as un problème ou que tu es coincé, pose moi ta quetion et je te répondrais.
@+++++++

ncarl45
ncarl45
Niveau 4
17 mars 2004 à 16:14:35

MERCI GAMOR!!!!!!

gamor
gamor
Niveau 10
17 mars 2004 à 19:55:55

:) De rien ncarl45.

eldu
eldu
Niveau 1
20 mars 2004 à 10:19:52

je suis à carrock sur gba
A un moment donné, il faut traverser le fleuve; il faut pousser une pierre et puis on saute sur les autres pierres pour atteindre l´autre rive. Ensuite on n´a pas d´autre choix que d´aller à droite.
A ce moment, on change d´écran et je suis bloqué. Si on avance on se noye. Quelqu´un pourraît-il m´aider pour avancer.
Merci

gamor
gamor
Niveau 10
20 mars 2004 à 12:05:23

Salut eldu,
:) Pourrais tu donner plus de renseignements pour que je puisse t´aider, car je ne vois pas trop où tu es, et ce que tu dois faire.
@+++++

eldu
eldu
Niveau 1
20 mars 2004 à 12:52:06

Au début de ce stade ( juste après une sauvegarde ) , on se trouve sur une petite montagne et les personnages disent que bientôt on sera dans la forêt noire et qu´ils auront besoin de l´aide de beorn ( le changeur de peau).
En suivant les sentiers, on trouve des runes de boucliers et de compétence.
A un moment donné, on arrive près du fleuve et pour pouvoir continuer, il faut pousser une pierre dans l´eau. On saute de pierre en pierre et on arrive sur l´autre berge.
Ensuite, on continue et on arrive à un endroit où l´eau est profonde et tu te noyes. C´est à cet endroit que je suis bloqué.
Merci

La vidéo du moment