CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide Ultime

gamor
gamor
Niveau 10
10 mars 2004 à 17:03:45

:salut: meuhmeuh92,
Alors quand les nains se sont évadés dans les tonneaux, il faut que tu aille sur la trape et que tu lance une pierre sur le levier pour l´actionner, la trappe s´ouvrira et tu t´évadera aussi.
Bonne chance...
@+++++++

1superman1
1superman1
Niveau 4
11 mars 2004 à 12:53:15

bonjourje sui sbloquer je vais texpliquer,golub ma donner son anneau mais je ne sais pas quo faire avec les autre qui dort m´aider m´aider merci a l´avance.

lowr
lowr
Niveau 3
11 mars 2004 à 17:48:29

salut merci de m´aide, je suis dans mouches et araignées j´ ai fini la quête mais je n´arrive pas a battre la dernière araignées( au niveau où il y´en a 3)

gamor
gamor
Niveau 10
11 mars 2004 à 20:23:23

Salut lowr,
Dit moi sur quoi tu joue, pour que je puisse t´aider.
@+++

gamor
gamor
Niveau 10
11 mars 2004 à 20:29:02

Salut 1superman1,
Si tu joue sur Game boy, quand tu as l´anneau, tu dois partir sans t´occuper des autres.
Bonne chance ! !!
@+

meuhmeuh92
meuhmeuh92
Niveau 1
12 mars 2004 à 09:56:33

je tourne en rond depuis des semaines chez les elfes, j´ai reussi a sauver les nains qui sont partis dans les tonneax par la trppe, mais moi, jje ne sais pas comment sortir
merci d´avance

meuhmeuh92
meuhmeuh92
Niveau 1
12 mars 2004 à 09:57:26

merci !

gamor
gamor
Niveau 10
12 mars 2004 à 10:18:17

:salut: meuhmeuh92,
Alors quand les nains se sont évadés dans les tonneaux, il faut que tu aille sur la trappe et que tu lance une pierre sur le levier pour l´actionner, la trappe s´ouvrira et tu t´évadera aussi. Ce que je t´ai donné est la solution pour game boy advance.
Bonne chance...
@+++++++

gamor
gamor
Niveau 10
12 mars 2004 à 10:38:04

De rien meuhmeuh92, j´avais pas vu que tu m´avais remercié.
Ta du voir que je t´avais déjà répondu en haut de la page.
Si tu as de nouveaux des problèmes n´hésite pas à me demmander.
:bye:

lowr
lowr
Niveau 3
12 mars 2004 à 10:40:28

salut gamor je joue sur pc mercid´avance

gamor
gamor
Niveau 10
12 mars 2004 à 10:57:08

Salut lowr,
La derniere araignée est très longue a abattre il faut que tu lui lances pierres et que tu la blesse avec ton épée, le plus de fois possible. C´est très long, alors il faut que tu le fasse plein de fois pour l´abbatre.
Bonne chance ! !
@+++

thecoolgamer
thecoolgamer
Niveau 3
12 mars 2004 à 13:48:01

je sui encore bloqué!!! :-(
c kan lé gobelin me capture je trouve une clé pi après je sai pu koi faire

s.t.p répon vite!!! :ok:

gamor
gamor
Niveau 10
12 mars 2004 à 14:06:49

Précise moi ou tu es et à quelle moment pour que je puisse te répondre, car je ne vois pas ou tu te trouve.
N´oublie pas de me dire sur quoi tu joue.
@+++

lowr
lowr
Niveau 3
12 mars 2004 à 16:22:42

merci gamor

vango
vango
Niveau 2
12 mars 2004 à 22:06:54

Salut, je suis dans la grotte des trolls et j´ai battu le genre de monstre mais sur un mur il y a une drole de substance verte , et plus haut il y a un coffre! comment fait-on pour le pogner ? ?

Stp aide moi le plus vite possible!

Vango

thecoolgamer
thecoolgamer
Niveau 3
12 mars 2004 à 22:24:30

je jou sur gba pi c dan la grotte de gobelins...au début... je peu rien te dire d´autre

jatten un aut message :sleep:

bouch25
bouch25
Niveau 3
13 mars 2004 à 02:22:44

salut gamor chu comme encore bloquer dans le chateau ou i faut que tu libère tes amis pis que t jête dans un baril apres avoir pris les clé du garde qui dore pis apres avoir envoye les 13 prissonnier dans le baril bein je sais pu quoi faire peu tu me répondre svp ? ?

Merci d´avance

BOUCH 25! slut!

melendil
melendil
Niveau 1
13 mars 2004 à 15:09:05

SALUT!!!

je suis bloquée ds la caverne des trolls ( niveau 3 " trou de trolls"))j´ai battu un monstre,sauvé l´elfe,trouvé la clef puis aprés 4 plates-formes qui bougent au milieu de l´eau je n´arrive pas à savoir ou aller.Je suis les diamants mais j´atteris dehors sans savoir que faire!
PITIE aidez moi je suis perdue!ou est la sortie de ce niveau!ou faut-il aller????

1superman1
1superman1
Niveau 4
13 mars 2004 à 15:31:22

merci enfiniment tu es une sorte de sage du gameboy merci encore et continue je suis sure que plein de gens pense aussi comme moi et si j´ai dautre probleme je vais de faire cnfiance

gamor
gamor
Niveau 10
13 mars 2004 à 17:28:45

:)
Merci 1superman1 !

La vidéo du moment