CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'aide ?

gamor
gamor
Niveau 10
14 janvier 2004 à 21:35:15

Je viens de terminer le jeux, alors si l´un d´entre vous à besoin d´aide ou d´un renseignement, il peut me le demander et je lui répondrais. Envoyer moi votre question sur mon adresse email : arthurleroux@yahoo.fr et n´oubliez pas de me donner votre adresse email pour que je puisse vous répondre.
Si vous n´avez pas d´adresse email, posez moi votre question ici et je vous répondrais.

kurogane
kurogane
Niveau 3
15 janvier 2004 à 19:59:40

slt! j´ai un problème chez les elfes : il faut que je délivre tous les nains mais je n´ai pas réussi à tous les sauver. Peux-tu m´aider ? Je suis sur GBA.
Merci
si tu veux plus d´info, tu regardes mon sujet.

gamor
gamor
Niveau 10
16 janvier 2004 à 08:59:45

J´ai lu ton sujet et j´ai vu que tu avais un problème avec une porte qui est fermée a clef, dans cette pièce il y a quatre statues, chacune d´une couleur différente, il faut que tu les pousses sur les quatre cases correspondant au même couleurs.
Ex: statue bleue sur case bleue.
Ensuite la porte ne sera plus bloquée et tu pourra libéré les nains qui si trouve.

kurogane
kurogane
Niveau 3
16 janvier 2004 à 15:20:21

Merci beaucoup pour ton aide ! !!

gamor
gamor
Niveau 10
17 janvier 2004 à 16:45:51

si quelqu´un d´autre à besoin d´aide ou d´un renseignement, il peut me le demander et je lui répondrais. Envoyer moi votre question sur mon adresse email : arthurleroux@yahoo.fr et n´oubliez pas de me donner votre adresse email pour que je puisse vous répondre.
Si vous n´avez pas d´adresse email, posez moi votre question ici et je vous répondrais.

gamor
gamor
Niveau 10
19 janvier 2004 à 18:11:42

Personne n´à besoin d´aide ou d´un renseignement ?
N´esitez pas à me demander.
@+

gamor
gamor
Niveau 10
21 janvier 2004 à 10:21:29

J´ai teminé le jeux sur GBAdvance.
@+

josc64
josc64
Niveau 6
26 janvier 2004 à 00:01:29

Salut gamor je t´ai ecris sur ton site ultime....mais tu ne m´as pas repondu . J´ai un ps2 et je suis bloquee chez les elfs , il me manque la derniere boule rouge, celle qui ce trouve devant le trone et que faut -il faire pour ce rendre invisible avec l´anneau.Merci.

gamor
gamor
Niveau 10
26 janvier 2004 à 17:22:53

:salut: Moi j´ai terminé le jeux sur GBAdvance, mais si sur PS2, c´est pareil que sur GBAdvance, alors tu dois avoir une touche spéciale pour mettre l´anneau. Ou alors tu à peut être une liste ou sont située tous tes accessoires et alors l´anneau devrait être dedant.
:bye:

gamor
gamor
Niveau 10
26 janvier 2004 à 17:28:12

Je ne peut pas t´aider plus, car je ne joue pas sur PS2, mais sur GBAdvance.
@+ et bonne chance.

indigo78
indigo78
Niveau 4
28 avril 2004 à 10:43:50

je suis bloque tout à la fin là ou il faut combattre avec les nains les mechants et à chaque fois je meurs comment faire?
ps:au faite c sur GBA

clemclemjb
clemclemjb
Niveau 2
11 mai 2004 à 17:23:43

salut est-ce que tu peux m´aider pcq je trouve pas la chaîne pour ouvrir la salle au trésor alors si tu pouvais m´aider ça serai super cool
aller bye bye
clemclem

PS: moi je joue sur pc

gamor
gamor
Niveau 10
11 mai 2004 à 17:33:08

Va sur mon topic d´aide officiel et repose moi ta quetion dessus, stp.

faramir02
faramir02
Niveau 4
09 juillet 2004 à 00:28:25

Salut je suis bloquer dans le tableau tout de suite apres " talon d´achille"..
Je suis bloquer tout de sauite au debut quand il te demande de placer les roches comme il faut??J´ai trouver la " corde", mais le reste ? ??
Merci davance!

gamor
gamor
Niveau 10
09 juillet 2004 à 17:13:50

Arretes de poster des question ici allez plutôt sur mon topic d´aide officiel et reposez moi votre quetion dessus, svp. :-)))

fan_of_zelda
fan_of_zelda
Niveau 5
14 juillet 2004 à 19:57:25

salut moi jai vraiment besoin daide!!! Je suis rendu dans le tableaui des elfefs et je dois liberer un de mes amis. Mais pour cela jai besoin de quatre christale. Jen nai trouver trois, les deux premiers et le dernier, mais ou est le troixieme????
s.v.p aidez moi merci

yennote
yennote
Niveau 4
23 juillet 2004 à 20:39:44

cool toi aussi ta le prob. mais peut-etre que cé po a meme place qui fo aller

Smaug
Smaug
Niveau 9
12 août 2004 à 14:27:10

lut ´all!!!chui completemen bloké kan le dragon vien de se fr tué et ke on doi trouver l´arkenstone,en ouvran l etrou de serrure ac la clé kon doi allé forgé,et ke i fo réparé lé rouages,et kil fo oouvrir tt l´eau!!!g réussi a ouvrir lé canauxdun coté mé de lotre coté y apa déchelle el est cassé ni de chaine el est tro hote!!!!je sé pa kman monté pour fr tourné lé rouages et ouvrir lo!!!oscour!!aidé moi svppppp!!lol xdr!

grimilse
grimilse
Niveau 10
18 août 2004 à 15:50:02

bloquer au niveau des trolls je n´arive pas a passer le 2eme trolls et si tu a fini le jeu tu ne pe pas publier la solution complete ? et comment faire pour prendre le livre ?
Merci d´avance

Zell20
Zell20
Niveau 10
26 août 2004 à 23:09:56

bon voilà moi je suis sur la gba sp mais jimagine que c la mm chose ( apar les graphismes qui sont nettement meilleur sur le sp) bon alors voilà je suis après le boss de la pieuvre au début et puis j´arrive sur un pont et ya une grosse pierre et fo que j´écrive un mot avec les lettres quils me donnent... quel est ce mot? merci d´avance

La vidéo du moment