juste un truc con comme la lune qui ferais gagner du temps preciser dans le sujet quels console vous utiliser genre : gba la cavere du dragon ps2 les elfes x box les grottes vous comprendrais qu´on veux bien aider mais cest tres tres tres chiant de perdre son temps sur une console quon possede pas perso si ya pas de console precisé jouvre meme pas donc amicalement eric
LeyloOz
Niveau 2
08 janvier 2004 à 15:23:12
je suis perdue dans les montagnes, la ou y a plein de grottes, chuis sur gba, tu peux m aider? ou je dois aller?
LeyloOz
Niveau 2
08 janvier 2004 à 18:55:15
GBA LES GROTTES chuis perdue!!!!!!!!!
KoL-Fury
Niveau 2
13 avril 2004 à 16:34:21
Les elfes des bois . ... GBA après avoir endormi le chien avec la boite a musique
erebor
Niveau 5
13 avril 2004 à 22:49:40
bon bon ok je v vous aidé mais je le frai demain ( ns serons le 14 je pense) g fini le jeu sur gba dc si vs avez bsoin d aide dites le ( j connais po tt le chemin par coeur mais je peut recommencé le jeu ca me prend 30min pour les grottes et 1ptite heure pour les elfes dc kand j y serai je posterai les soluces) bon a+
clemclemjb
Niveau 2
11 mai 2004 à 17:33:06
salut est-ce que tu peux m´aider pcq je trouve pas la chaîne pour ouvrir la salle au trésor alors si tu pouvais m´aider ça serai super cool aller bye bye clemclem