juai envie de faire tte les quetes quon me demande et je cherche un des enfants qui jouent a cache cache ( Hilda),l´aiguille de Gammer et des saucisses pour le nain qui se trouve au marché.ou les trouvent-on ?
Arilla
Niveau 7
07 janvier 2004 à 20:54:54
je sais pas si c´est elle ( moi je les ai pas faite les quêtes)mais ds la grange où il y a les clous pour fabriquer le pont il y a une petite fille à l´étage.
Seth_leboss
Niveau 9
08 janvier 2004 à 06:37:10
nn c pa celle la.moi jai en trouver un dans une ferme,un autre dans la grange avec les clous et le 3e jai oublié
grossedent
Niveau 2
18 janvier 2004 à 11:35:37
pour l´aiguille tu la trouvera dans un tas de paille : apré le pont vas à droite et ces dans les alentour du poulailler ou du labyrinte. pour les saucise j´ai réussi mais je m´en souvient plus. et pour la fille ( je ne sais pas la quelle que tu parrelle alors je vais te donner les filles que j´ai trouvé). il y a une fille qui ce situ dans le moulin pour y accédé il faut que tu monte sur le moulin qui tourne et tu regarderas a droit quand tu sera au sommet il y a une entré tu saute pour y accédé et tu trouve la fille. il faut que tu suive la rivière a droite et tu tombe sur un gosse.