CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloquee ne peut plus avancee

josc64
josc64
Niveau 6
18 décembre 2003 à 03:21:41

Aidez moi s.v.p je cherche quoi faire il faut que je trouve la cave des trolls , j´ai la cle mais je ne sais pas quoi faire avec.Je vire en rond il y a bien une corniche quand j´arrive au bout mais je ne peut pas sauter c´est trop loin.En plus au debut il y a un gros diamant blanc et un coffre que je ne suis pas capable d´atteindre,merci pour une reponse.

edony
edony
Niveau 2
18 décembre 2003 à 08:40:25

Si je ne me trompe pas, un moment tu te retrouve au début de ce tableau sans savoir ou aller, en fait il y a une corde qui accède à un coffre prends cette corde et ensuite quand tu as accéder sur ce niveau ne continue pas tout droit fais un demi tour comme si tu aller redescendre la corde et là tu vas voir que tu peux sauter en face ca te menera ailleurs. Par contre si ce n´est pas ca excuse moi mais il y a tellement de choses dans ce jeu qu´il est difficile de tout se rappeler. Bonne chance car ce problème et minime par rapport à ce qu´il t´attends. A+

video-maniac
video-maniac
Niveau 10
18 décembre 2003 à 19:02:00

ah t une fille josc? lol

josc64
josc64
Niveau 6
19 décembre 2003 à 01:03:46

edony. La corde que tu parle,est-ce que ces celle qui est tout de suite apres les plates-formes qui se deplace en tornade si oui que fait-ont apres parce que c´est la que je suis bloquee.Il y a une corniche l´autre cote , mais je ne suis pas capable de sauter assez loin.

Oui je suis une fille.

edony
edony
Niveau 2
19 décembre 2003 à 07:30:47

Non ce n´est pas celle là. Mais c par la que tu dois passer, c obligé que tu y arrives, sinon retournes au point de départ quand tu es rentré dans la grotte, il y a des pics qui se déclenche quand tu passes et là il y a une corde ou tu as du grimper et trouver un coffre.

josc64
josc64
Niveau 6
19 décembre 2003 à 13:20:30

Oui cette corde je l´ai essaye et ca tombe l´autre cote , mais c´est apres que je ne sais plus quoi faire . je ne suis pas capable de sauter sur la corniche ou ont voient un gros champignon blanc,c´est trop loin a moins qu´il y est un truc que je ne connais pas , vue que mon jeu est en anglais(avec le baton par exemple ou un bouton que le fait sauter plus haut et plus loin)Merci beaucoup de me repondre.Bye

josc64
josc64
Niveau 6
19 décembre 2003 à 16:07:39

edony je me demandais si ce ne serais pas dans le coffre du debut avec le gros diamant blanc(ou il y avait les trois loups)que je trouverais la solution . je ne suis pas capable de les atteindrent.Comment fait-ont pour sauter assez haut.J´essaie de sauter a partir du bonhomme qui me parle de la cle mais pas plus capable.

edony
edony
Niveau 2
23 décembre 2003 à 14:56:31

Je ne sais plus trés bien, mais moi je ne suis pas aller prendre ce gros diamant parce que je n´y arrivais pas non plus alors j´ai laissé tomber, mais pour la suite aprés avoir pris la clé je ne sais plus par ou je suis passé, je me suis retrouvé à l´entrée de cette caverne ou il y avait des pics ( trois fois) qui s´enclenchais à chaque fois que je passais, normalement tu peux avancé ou grimper à une corde, en haut il y a un coffre , et là au lieu de continuer, retourne toi comme si tu redescends la corde et tu vas voir qu´en face tu peux sauter sur un autre chemin qui se trouve toujours à l´intérieur de la grotte et qui t´emménera ailleurs, te donner plus de détails serait difficile car j´ai du mal à me rappelais de tout mais je suis sure que ca te débloqueras si tu vois de quoi je parle car je me souviens que j´avais galérer à ce passage , du style j´étais passer 36 000 fois par là) et en faisant le chemin inverse je m´était rendu compte que je pouvais sauter de l´autre coté. Allez courage tu vas y arriver.

ptimage
ptimage
Niveau 10
23 décembre 2003 à 15:18:40

il faut bien présiser qu´iol faut monter sur les corniche en face puis fair un grand saut sur une autre corniche à gauche puis refaire un grand saut j´usque au rubis.

comme ça c´est plus précis

josc64
josc64
Niveau 6
23 décembre 2003 à 19:06:07

C´est en plein ca que je ne suis pas capable de faire,un grand saut.Y a t-il un truc avec le baton ou quelque chose d´autre?Merci de m´avoir repondu tout les deux.

edony
edony
Niveau 2
23 décembre 2003 à 19:10:37

Moi ce n´est pas un grand saut dont je te parle étant donné que c´est dans la grotte.

josc64
josc64
Niveau 6
24 décembre 2003 à 14:16:40

edony la corde que tu parle je sais laquelle que c´est,mais quand je saute de l´autre cote sa m´apporte a une sorti,je vois une autre grotte en face de moi, mais elle est trop loin pour sauter . j´ai bon chercher une porte il n´y en a pas. Je suis en train de me demander si mon jeu n´a pas un bug.Merci

edony
edony
Niveau 2
25 décembre 2003 à 21:33:12

quand tu sors de la grotte, regarde bien autour de toi normalement il y a un passage en hauteur ou sinon essaie de sauter sur les autres corniche du même coté que toi, tu dois passé par là c obligé.

ptimage
ptimage
Niveau 10
26 décembre 2003 à 10:34:06

ah oui là!
je me souvien moi non plus je n´y arrivais pas.
mais il faut sauter vraiment juste au bord

josc64
josc64
Niveau 6
26 décembre 2003 à 14:19:37

Merci je vais voir et je vous en redonnent des nouvelles.

edony
edony
Niveau 2
26 décembre 2003 à 19:03:06

essaie tout ce que tu peux à cet endroit, je suis sure que c par là que le jeu continue.A+

cheshirescat
cheshirescat
Niveau 1
27 décembre 2003 à 09:28:58

Je viens de passer cet endroit le saut est très limite, je m´y suis repris à une dizaine de fois essaye de te placer un peu sur la gauche de la paroi et utilise le baton pour sauter legerement en diagonale.

josc64
josc64
Niveau 6
27 décembre 2003 à 14:59:05

Ca ne sert a rien je n´y arrive pas,et comment fais tu pour te faire aider du baton.Le plus loin que j´arrive c´est sur la roche.Le baton ne sert seulement qu´a donner des coups,s´il pouvait servir de perche se serais l´ideale.

edony
edony
Niveau 2
28 décembre 2003 à 09:55:02

le baton sert de perche, en fait quand tu vas pour sauter, pour prendre appui dessus il faut que tu appuies sur L1 ou L2.

ptimage
ptimage
Niveau 10
28 décembre 2003 à 13:57:46

si tu l´a sur gc il faut appuier sur L1 et juste après sur A