Je ne sais plus trés bien, mais moi je ne suis pas aller prendre ce gros diamant parce que je n´y arrivais pas non plus alors j´ai laissé tomber, mais pour la suite aprés avoir pris la clé je ne sais plus par ou je suis passé, je me suis retrouvé à l´entrée de cette caverne ou il y avait des pics ( trois fois) qui s´enclenchais à chaque fois que je passais, normalement tu peux avancé ou grimper à une corde, en haut il y a un coffre , et là au lieu de continuer, retourne toi comme si tu redescends la corde et tu vas voir qu´en face tu peux sauter sur un autre chemin qui se trouve toujours à l´intérieur de la grotte et qui t´emménera ailleurs, te donner plus de détails serait difficile car j´ai du mal à me rappelais de tout mais je suis sure que ca te débloqueras si tu vois de quoi je parle car je me souviens que j´avais galérer à ce passage , du style j´étais passer 36 000 fois par là) et en faisant le chemin inverse je m´était rendu compte que je pouvais sauter de l´autre coté. Allez courage tu vas y arriver.