CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Casse tête chinois!!!

edony
edony
Niveau 2
17 décembre 2003 à 21:53:25

Quelqu´un aurait il la gentillesse de m´aider?
Je me trouve dans le tableau " un accueil chaleureux" Je suis descendu dans le repère secret des voleurs par la cave de la maison du cidre et là je me retrouve dans une salle d´eau avec 5 portes je dois intervertir des planches pour pouvoir accéder à ces portes, mais je suis bloquée car rien ne se passe. Que faut il faire? Merci d´avance :)

ptimage
ptimage
Niveau 10
18 décembre 2003 à 12:44:34

bin, voilà tu va vèrs le truc qui à trois leviers
et tu déplace les " ponts" de quel sorte que tu puisse aller à celui en haut à gauche et en bas à droite actionne le bouton et cours jusqu´à la porte en bas à doite prent les deux coffres et actionne l´autre bouton qui et dedant.
fait de même avec celui en haut à droite et cours jusqu´à la porte en bas à gauche et actionne aussi le levier la grande porte souvrira et tu na qu´a retourner pour la troisième fois réactionne les leviers de quel sorte que tu puisse aller tout droit

pfou...

ptimage
ptimage
Niveau 10
18 décembre 2003 à 12:56:38

en fait si tu trouve comment ouvrir la porte de droite dans la pièce d´après tu pourrait me le dire stplé ( s´est l´histoir avec les tonneaux)

P.S. ne me demande pas comment ouvrir les deux autre je ne sais pas comment j´ai fait

edony
edony
Niveau 2
18 décembre 2003 à 15:41:04

Merci pour ta réponse, je vais essayer et aprés ( si j´y arrive ce qui est pas gagné) j´essaierai de t´aider à mon tour. A+

ptimage
ptimage
Niveau 10
18 décembre 2003 à 15:53:11

bin , merci mais ça sert plus à rien parsque j´ai trouvé tout à leur.

edony
edony
Niveau 2
18 décembre 2003 à 16:36:54

Ca y est j´ai réussi, merci!!! Alors si tu as pas trouvé comment ouvrir la porte de droite : En fait je ne sais pas si tu as remarqué mais dessus les cales sur lesquels tu dois poser les tonneaux il y a des dessins de tonneaux qui représentent un niveau d´eau( ou d´alcool lol) et les trois tonneaux que tu bougent aussi(Le niveau varient selon la couleur noire pour le niveau) il faut que tu les posent chacun sur la cale qu´il représentent en plus les cales s´allument quand tu les posent. Pour la porte de droite, je parle de celle quand tu rentres dans la pièce, en face de toi tu as les six cales pose le tonneaux correspondant sur la 1ère en partant de la gauche ( ligne du bas) ainsi que la 2ème et 3ème ( ligne du haut mais respecte bien le niveau. Si tu as pas compris je te reexpliquerai de facon plus claire parce que la c pas terrible. A+

edony
edony
Niveau 2
18 décembre 2003 à 16:39:04

je viens de voir que tu avais trouvé aprés m´être pris la tête à écrire la solution lol, enfin c cool peut être a+

ptimage
ptimage
Niveau 10
20 décembre 2003 à 11:33:28

bah pt ete que ça va aider quel q´un

josc64
josc64
Niveau 6
20 décembre 2003 à 13:03:20

S.V.P edony peux tu revenir me repondre sur mon forum.Merci a l´avance.

La vidéo du moment