CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TOPIC D'AIDE!!!

video-maniac
video-maniac
Niveau 10
11 décembre 2003 à 17:54:06

ta gueule va chier toi je t ai rien demander, si t as pas besoin d aide kass-toi d ici nan mais ca se fait pas voyons.. pff 40 ans, menteuse en + pov´ conne

shoveled
shoveled
Niveau 4
14 décembre 2003 à 21:37:45

HA HA HA :rire2: !!!! PAUVRE PETITE CHOSE.......T´AS BESOIN D´ATTENTION.. APPLAUDISSONS LE ROI DES BÉCOSSES.... :lol:

shoveled
shoveled
Niveau 4
14 décembre 2003 à 21:45:19

MDRR ! ! :rire2: :rire: ne te fatigue pas à répondre, je ne réalise ton veux je ne viendrai plus alors bebye....:o))...... :rire2:

:bye: mdrrrrrrrrr

video-maniac
video-maniac
Niveau 10
15 décembre 2003 à 17:03:26

hum.. t as ke tes ptits smileys de merde pr te défendre.. g un peu honte pr toi :honte:
et puis je pense que c toi qui veut de l attention, t ecris en gros alors bon, vive les connes.. a jamais, heureusement que tu pars ca commencait a schlinguer

Laaris
Laaris
Niveau 5
16 décembre 2003 à 10:38:30

oulala! qui c´est qu´a plombé l´ambiance là?

video-maniac
video-maniac
Niveau 10
16 décembre 2003 à 18:23:27

lol chais po apparemment cette " shoveled"..

josc64
josc64
Niveau 6
17 décembre 2003 à 14:00:48

Video-maniac peut tu m´aider?Je suis bloque dans la grotte, il faut que je cherche la cave du troll,j´ai la cle mais je ne trouve pas de porte . Il y a a la sorti de la grotte une corniche de l´autre cote,on voit un gros champignon,mais je ne suis pas capable de sauter assez loin,au debut de ce tableau il ya un grso diamant blanc et un coffre que je ne suis pas capable non plus d´atteindre ( ou il y avait trois loups)

video-maniac
video-maniac
Niveau 10
17 décembre 2003 à 17:32:57

dsl ca je me rappelle plus.. mais essaye de grimper sur les collines assez basses, des fois on ne les vois pas

judge21
judge21
Niveau 2
19 février 2004 à 02:42:47

je suis rendu ds la forêt noire et je suis coincé au momment ou on passe ds un tronc creux et quia plein de chevaliers à battre. taurais pas un truc pour les tuer sans creuver parce que là sa fait au dessus de 2h que jessais

Mani5
Mani5
Niveau 4
20 février 2004 à 17:37:01

dans le niveau après les nuages s´ammoncèlent ( je me souvient plus du nom), je suis avec l´elje Loannia..Lannia....un nom dans le genre quoi, et a part tuer du gobelin ( woua, g gagner cinq rond de vie), je c pas quoi faire, je trouve pâs le moyen de faire marcher la catapulte

davythestars
davythestars
Niveau 6
21 février 2004 à 11:58:33

ou est la 4 eme chaine ds le chap les nuages samoncelent ? svp édé moi
c sur ps2

Mani5
Mani5
Niveau 4
21 février 2004 à 14:10:45

( je retire mon aide, g fini le jeu)

la chaine se trouve en hauteur dant la salle principalle ( la première salle) et pour y aller la prendre faut prendre l´assenceur et le quitter quand t´arrive juste au dessus de l´étage

jab38
jab38
Niveau 1
22 février 2004 à 10:19:36

même pb que josc64 ( diamand blanc et caverne des trolls).
comment fait on sur PS2 ?

davythestars
davythestars
Niveau 6
22 février 2004 à 19:13:51

mais je ne comprends rien la salle principal cest celle ou tu dois mettre les blocs pour formé des lettres au début du niveau pour ouvrir les portes ? ????
mais le probléme cest qu´il n´y a pas d´ascenceur et toi tu me dis de le prendre tu veux parler de ce chariot(rectangle) soutenu par une barre d acier et qui ne monte pas et qui ne descend pas mais il va de salle en salle cest cela ton ascenceur ? ???????? mais elle se trouve ou cette chaine ? ?? ds un coffre ? si oui il y a deux bout de murs que j´arrive pas a abaisser pour faire découvrir les trésors et pourtant dans la salle d eau toutes les sorties d eau sont ouvertes ? ????? aidez moi vite svp j en ai trop marre ! !!!!!!

agen12
agen12
Niveau 1
25 février 2004 à 14:31:39

je suis bloqué sur PC avec les tonneaux je n´arrive pas à ouvrir les portes .
merci d´avance

Mani5
Mani5
Niveau 4
25 février 2004 à 15:08:57

oué, l´acenseur dont je parle c le chariot, moi j´appelle ça comme ça. et lka salle princippalle c la salle des blocs.

davythestars
davythestars
Niveau 6
26 février 2004 à 03:12:00

bon les gars calmons-nous et qui sait ou est la chaine qu´il faut accroché pour pouvoir faire apparaitre la serrure ds la salle du trone je ne px pas etre plus précis et toi mani tu m´indiques une chaine a laquelle je peux monter pour accéder a l étage supérieur ! ?
bon qui pourrait me répondre trés clairement ?
et sachez que j´ai fini les canalisations de tous les tuyaux et l´eau passe partout mais pourtant il y a des bout de murs qu´ils ne s ´ ouvrent pas vous savez ses bout de mur cest ce qui s ´ouvre et dedans ya un trésor . ....
bon ma question est ou est cette 4 eme chaine pour laccroché dans la salle des trones ? ????????

Mani5
Mani5
Niveau 4
27 février 2004 à 20:22:00

je te parlais de la même chaine que toi qui est sur la platte forme en hauteur dans la salle des blocs a remttre à leurs place et il faut y acceder avec le chariots, je me demande ce que tu n´a pas compris la dedans

agen12
agen12
Niveau 1
27 février 2004 à 21:40:24

JE JOUE SUR PC ET J4EN AI MARRE DE pas trouver le poids qu´il faut pour ouvrir la port qui va bien avec les tonneaux plein semi plein etc....
D2S QUE JE TROUVE UNE PORTE QUI S´ouvre c´es le poids de bilbo et par conséquenty je n´arrive pas ´asauter à temps pour rentrer dans la piece.

MERCI DE M´aider les amis de la foret enchantée

gab43
gab43
Niveau 1
28 février 2004 à 17:29:48

j´ai tuer la pieuvre je sui sorti de la grotte et il a un pont blanc et un dalle ci je lui parle il apparait les lettres ( D O L N E R )

La vidéo du moment