Alors que cubenation dit que c´est définitivement faux! Auto modellista ne sortira pas sur Gamecube et bien un autre site dit lui que Auto modellista sera sur Gamecube! Que faut il croire...?
john_ramirez
Niveau 5
31 août 2002 à 15:02:45
Il faut croire en l´avenir,qui est le seul qui pourra nous le dire.
C´est précis ça comme réponse?
Boss06
Niveau 10
31 août 2002 à 16:19:34
Non pas trop...^^
john_ramirez
Niveau 5
01 septembre 2002 à 18:09:33
J´en étais conscient
Boss06
Niveau 10
02 septembre 2002 à 12:43:45
Auto modellista sur XBOX! Une honte!!!
spider-fox
Niveau 8
02 septembre 2002 à 16:19:32
Oh oui!!
john_ramirez
Niveau 5
03 septembre 2002 à 18:40:43
C´est pas grave,tant qu´il est sur PS2,il peut être sur n´importe quelle autre console,ça ne me dérange pas.
Boss06
Niveau 10
06 septembre 2002 à 21:42:42
C´est claire, ma PS2 l´attend déja...
spider-fox
Niveau 8
11 septembre 2002 à 20:22:54
moi j´ai acheté Resident Evil aujourd´hui,c´est pas un jeu de caisse mais c´est déjà pas mal!!