Personne n´est venu depuis le 07?Le furum est-il déjà mort?Il n´a pas durée longtemps!!
Si moi je suis venu!
Ah,mais tu n´as rien dit.Et je te jure que je suis français!!
Je venais mais je ne voyais rien
Ah ok.Le forum est est mort!!
oui : ((
Pas grave
c´est notre forum a nous deux
ouais mais c´est un peu con.On est est cassiment jamais là.On vient une fois par jour
C´est le bordel sur le forum Game Cube!!
Oui c´est toi qui vient sur cube-world.?
oui,et il merde là,j´arrive plus à y aller!!
Pourquoi j´arrive plus à y aller?
putain 7 forum sur toi et après ils disent qu´ils t´aiment pas!!
lol
Y a quelqu´un?
Je decrète ce forum mort....
heure du décés: 10:11 le 14 Août 2 002.
Qui l´annonce au parent?
Tu sais quoi?On va dire qu´il est dans le coma,et on va attendre la sortie du jeu pour que le forum se réveille
C´est clair le forum est mort,moi je viens plus ici,je vais sur cube-world,tu connais boss06?
spider-fox ==> Oui j´y bosse mais le forum est pété : ))
john ==> Oui allez, on va dire un coma! ^^
Up ^^
Arf tu insistes !
Ba laisse le dormir ce pauvre forum,tu vois pas qu´il est fatigué? ;-)