on peu savoir pourkoi persone vient sur le fourm? ce jeu est pas si pouri (daileur il est exelent)!!
ouais c´est déjà une bombe
Ben il est pas encore sorti
mais il a tout pour être un gros hit,on pourra juste lui reprocher de ne pas avoir assé de voitures ou de circuits.
Ouais mais en mode on line on a plus de caisse!