CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : secrets de la chambre des secrets

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
trichelieu63 trichelieu63
MP
Niveau 2
07 août 2007 à 15:38:40

voila je suis sur Pc. Comme vous le savez, il y a deux parties dans la chambre (la deuxième commence aux quatre crabes de feu) et dans la deuxième, il me manque un secret si quelqu´un les connait, qu´il me fasse signe. Voici ceux que je connait déja:
1) après les tortues, mettre les deux korrigans dans leurs trous, cela ouvre un mur avec une gargouille.
2) lancez lumos sur la gargouille et allez le plus vite possible, jusqu´à ce que vous sautiez juste au-dessus des crabes de feu, il y a deux murs lumineux, un avec un coffre et l´autre avec un choco-grenouille.
3) à la salle avec les escargots géants allez juste au début de l´ouverture du sol tournez-vous et visez le serpent entortillé, vous verrez une gargouille, lancez lumos et là vous apercevez des barres lumineuses qui vous permettent d´éviter de faire le tour pour abaisser les barres métalliques.
4) hypothèse: montez sur les barres lumineuses et montez sur les métalliques qui sont en l´air et visez le serpent entortillé (je rappelle que je n´en suis pas sur pour celui-là).

Toutesfois, je vous donne les trois de la première partie:
1) au début, avec les crabes, trouvez le crabe le plus gros, à côté se trouve une gargouille. Visez-la et cherchez le passage qui se trouve vers l´un des deux autres crabes plus petits.
2) après le passage avec les murs qui se raprochent, ne partez pas tout de suite retournez derrière le mur de droite vous verrez un passage avec un coffre.(si vous n´avez pas compris, je vous expliquerez mieux)
3) dans la salle avec les lutins de cornouialles et le crabe, après les trois korrigans, coupez la corde, puis faites flipendo sur le serpent entortillé entrez dans le passage (attention ça descend très vite) vous trouverez un passage avec un coffre.Pour retournez en arrière, il suffit de suivre le chemin qui vous aménera au crabe (le crabe: bienvenue "prouf" lol) .

joueur98431434 joueur98431434
MP
Niveau 2
31 mars 2012 à 15:02:06

Slt il me manque moi aussi dans la 2eme partie un passage (le même que toi) est-ce que tu l'a découvert? Comme ton message date de 2007 peut etre sai tu ou il se trouve aujourd'hui.

BananaBlooD BananaBlooD
MP
Niveau 10
07 avril 2012 à 03:38:03

depuis la 2 partie j'ai prit aucune save pour pouvoir refaire cette partie, mais j'ai pas trop fouiller et j'ai prit la porte qui menais au serpent et mon jeu a save a ce moment, alors si quelqu'un aurais une save d'avant,peu importe où du moment que la save soie au minimum a la foret, je vais refaire cette partie du jeu pour vous trouver le secret manquant.

senshi_girl62 senshi_girl62
MP
Niveau 1
11 janvier 2016 à 23:57:31

Je sais qu'on est en 2016 et sur ton message date de 2012 BananaBlooD mais mon neveu de 6 ans y joue et justement il ne trouve pas le dernier secret de la partie 2 de la chambre des secrets. J'ai une sauvegarde juste à l'entrée de cette zone. Toujours partant pour aider depuis le temps ?? lol

Baymax Baymax
MP
Niveau 10
12 janvier 2016 à 22:48:09

Perso je suis partant

sydali2016 sydali2016
MP
Niveau 1
16 juin 2016 à 18:34:27

slt a tous moi aussi je trouve pas le dernier secret dans la 2eme partie de la chambre des secrets on ouvre le passage qui montre la gargouille mais je ne sais pas comment trouver le dernier mon hypothese et qu'il faut abaisser une seule barre metallique afin de grimper a laide de celles lumineuses pour arriver a hauteur de la plateforme en haut pour flipendo sur le plaque des serpents entortillé

LaSauvage LaSauvage
MP
Niveau 4
25 janvier 2017 à 19:37:15

Ouah, je suis pas la seule nostalgique vu les dates...
Pour le dernier secret, j'en ai eu marre au bout d'un moment, et je suis partie en mode fantôme/debug pour voir si j'avais raté une salle. Le résultat c'est rien.

Y'a aucune autre salle caché (visible) que celles qu'on trouve dans les solutions habituelles. Si quelqu'un trouve cte saleté de secret qu'il le dise... je retourne flotter autour de la zone.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
NGC 126.60€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment