CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Aide] Topic d'entraide

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Ovechkin_Jagr Ovechkin_Jagr
MP
Niveau 8
26 mars 2007 à 02:58:08

Ceux qui ont des questions pour Harry Potter 2 sur "PC" peuvent me poser leurs questions. J´ai tout passer les tableaux j´ai toute les cartes de bronze, argent et d´or j´ai aussi découvert tout les passages secrèts bref j´ai un score parfait ... mais a ma 2e tentative :ok: donc posez-moi vos questions :ok:

eowen eowen
MP
Niveau 7
29 mars 2007 à 22:36:02

y a pas qqn qui jouerai sur gba?! :svp:

hasXbeen hasXbeen
MP
Niveau 4
01 avril 2007 à 11:23:19

Salut !
en fait je suis coincée depuis des lustres et j´pense que c´est a cause d´un bug !
Apres de nombreuses recherches , je me suis apercue que aucun cas n´était similaire au mien donc bon me voila ici ^^
Donc je suis bloquée a la 2eme nuit, quand il faut recupérer le livre qui concerne l´histoire de Poudlard ! Je suis a la fin de cette mission , apres avoir affronté Crabe dans un duel ! Il faut appuyer sur plusieurs interrupteurs afin de deverouiller une porte bloquée par des blanches ! Or dans une des salles ou je suis supposer appuyer sur le bouton , je suis bloquée car je ne peux pas avancer plus loin ( pourtant , aucun obstacle ) ca fait vraiment l´illusion d´un bug mais je ne l´affirmer !
Je voulais juste avoir ce qu´il fallait a ce moment precis du jeu ( en admettant qu´il y est quelque chose a faire ^^ ).
Merci !

ps : sur ps2 !

nei_the_dwarf nei_the_dwarf
MP
Niveau 4
28 avril 2007 à 14:28:35

y a tu quelqun qui sais c´est quoi le code des locarts dans le défi rictusempra(je sais, je suis nul)

arthur100a arthur100a
MP
Niveau 1
20 juin 2007 à 17:05:49

(ps2) pour battre le bazilic il faut qu´il leve son corp et a se moment on voit une sorte de tatouage viser et tirer avec l´épé magique ensuite fait bouger l´épé pour qui touche tou les partie du tatouage ... il perdra 1/4 de sa vi et votre épé sera ejecter aller la rechercher mai fait attention au pierre qui tonbe du plafon faite sa 4 foi le bazilic moura-------------------- et quelqu´un pourrais me dire ou se trouve la clé du placard a objet confisqué sur harry potter 2 (ps2)

minigrip minigrip
MP
Niveau 4
01 juillet 2007 à 16:31:10

Salut!

J´ai besoin d´aide!
J´ai installé le jeu sur mon PC windows vista et le jeu va à une allure folle! Je ne m´y connais pas trop alors je préfère demander: quelqu´un sait comment diminuer la vitesse du jeu? si oui dites moi car c´est impossible à faire!

merci merci merci

victau victau
MP
Niveau 5
24 juillet 2007 à 09:05:11

moi je l´ai sur gba et je voudrais ou est le placard a balais

sidney_b sidney_b
MP
Niveau 1
24 juillet 2007 à 12:58:05

reponse a ARTHUR100A
tu gagnera la clef en rendant des services si tu n´a pas encore commencé va voir neville il est devant la cabane d´hagrid

lorann10 lorann10
MP
Niveau 4
01 août 2007 à 13:51:11

:salut: sidney_b ou est le rapeltout de neville svp (ou les autres ossi)

trichelieu63 trichelieu63
MP
Niveau 2
08 août 2007 à 14:28:34

ovechkin-jagr, je voudrais savoir ou est le secret du défi d´ectoplasmus qui permet d´avoir la carte Grégory le Hautain (un gros avec un manteau bleu sombre) (catégorie argent, n°57 je crois)
je joue aussi sur Pc.

Lele64 Lele64
MP
Niveau 2
09 août 2007 à 11:26:08

SVP aidez moi!!!!
Ou est la fiole de potion que le gars a perdu dehors!!!!

b-397 b-397
MP
Niveau 4
29 août 2007 à 11:29:51

moi il me manque les cartes 41 et 76 il me manque que ces 2 cartes pour ouvrir les deux derniers coffre alors si vous savez ou elles se trouvent merci ^^ je fait que d´acheter chez fred et george mais celles qu´ils me donnent je les ai deja

ikala ikala
MP
Niveau 4
29 août 2007 à 20:44:07

salut moi il me manque les cartes 36, 61 et 64 sur PS2. si kel kun sais ou elle se trouve se serai genti de me le dire. merci davance

b-397 b-397
MP
Niveau 4
30 août 2007 à 19:35:58

j´y joue aussi sur PS2 mais comme j´ai fait une nouvelle parti impossible de te dire lol et meme dans mon ancienne parti meme si j´en avait beaucoup je ne saurais te dire ou elles etaient

maximax31 maximax31
MP
Niveau 1
02 septembre 2007 à 18:50:52

lorann le rapeltout est au cours de vol je crois
lele la fiole de potion est a cote des serres du coté de la cabane de hagrid
o fait je crois ke sidney ses gouré on comence par les robes, le mec est a coté dun pasage (ché pu lekel :gni: ) et les robes sont a coté du stade de quiditch et du lac

maximax31 maximax31
MP
Niveau 1
02 septembre 2007 à 18:52:44

hasXbeen ces un bug car apres avoir batu crabe ou goile tu fini de deverouiller la porte et tu affronte lotre

lesuperflo lesuperflo
MP
Niveau 2
07 septembre 2007 à 17:35:36

je suis coincés dans la réserve a la fin ou il y a la grille réponder moi sil vous plait

vince_b_7 vince_b_7
MP
Niveau 3
09 octobre 2007 à 02:26:59

Yier ou le livre kee chose with ghool qui est sensé etre dehors

ikala ikala
MP
Niveau 4
09 octobre 2007 à 21:59:57

salut!!!

il es sur un carrée d herbe a coter du placard a objets confisqués. il faut prendre le balai.

vince_b_7 vince_b_7
MP
Niveau 3
10 octobre 2007 à 02:36:59

Merci ikala,
tu c tu yier ou celui dapres que le hibou a perdu.
J´ai aussi besoin de savoir sont ou les 3 affaire que la personne qui est a coté de la porte a besoin.

Merci davance

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
NGC 126.60€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment