Pas de patients ? Je peux sortir plus tôt ce soir ?
[-stinger-]
Niveau 10
24 février 2004 à 20:55:52
" FLOOD" a l´aide j´arive " FLOOD" po a arété de flooder _§§§§§§§_§§______§§§§§§§§§_§§§§§§§§§_§§§§§§§____ _§§______§§______§§_____§§_§§_____§§_§§____§§___ _§§______§§______§§_____§§_§§_____§§_§§_____§§__ _§§§§§___§§______§§_____§§_§§_____§§_§§_____§§__ _§§______§§______§§_____§§_§§_____§§_§§_____§§__ _§§______§§______§§_____§§_§§_____§§_§§____§§___ _§§______§§§§§§§_§§§§§§§§§_§§§§§§§§§_§§§§§§§____
[-stinger-]
Niveau 10
24 février 2004 à 20:56:41
_§§§§§§§_§§______§§§§§§§§§_§§§§§§§§§_§§§§§§§____ _§§______§§______§§_____§§_§§_____§§_§§____§§___ _§§______§§______§§_____§§_§§_____§§_§§_____§§__ _§§§§§___§§______§§_____§§_§§_____§§_§§_____§§__ _§§______§§______§§_____§§_§§_____§§_§§_____§§__ _§§______§§______§§_____§§_§§_____§§_§§____§§___ _§§______§§§§§§§_§§§§§§§§§_§§§§§§§§§_§§§§§§§____ A L´AIDE !
Treziak
Niveau 10
24 février 2004 à 20:57:50
mlle crazy, pkoi souhaitez vous sortir plus tot???
[-stinger-]
Niveau 10
24 février 2004 à 20:59:55
" FLOOD" a le flood m´ensorccel " FLOOD" _§§§§§§§_§§______§§§§§§§§§_§§§§§§§§§_§§§§§§§____ _§§______§§______§§_____§§_§§_____§§_§§____§§___ _§§______§§______§§_____§§_§§_____§§_§§_____§§__ _§§§§§___§§______§§_____§§_§§_____§§_§§_____§§__ _§§______§§______§§_____§§_§§_____§§_§§_____§§__ _§§______§§______§§_____§§_§§_____§§_§§____§§___ _§§______§§§§§§§_§§§§§§§§§_§§§§§§§§§_§§§§§§§____
crazycold
Niveau 10
24 février 2004 à 21:00:08
pkoi ? pck je suis certaien qu´un certain Mr Stiner va etre malade et il va de nouveau tout lacher sur notre beau parquet ! ms bon, jev rester pour vs faire plaisir...et au cas ou un patient aurait besoin de consultation !
[-stinger-]
Niveau 10
24 février 2004 à 21:05:40
ha j´ss acro o flood _§§§§§§§_§§______§§§§§§§§§_§§§§§§§§§_§§§§§§§____ _§§______§§______§§_____§§_§§_____§§_§§____§§___ _§§______§§______§§_____§§_§§_____§§_§§_____§§__ _§§§§§___§§______§§_____§§_§§_____§§_§§_____§§__ _§§______§§______§§_____§§_§§_____§§_§§_____§§__ _§§______§§______§§_____§§_§§_____§§_§§____§§___ _§§______§§§§§§§_§§§§§§§§§_§§§§§§§§§_§§§§§§§____
Treziak
Niveau 10
24 février 2004 à 21:12:39
merci mlle crazy!!! je ne vous laisserai po partir en un moment aussi critique...
fiona_amazone
Niveau 7
24 février 2004 à 21:14:01
salut je suis bloké dans le jeu et je voudrai une aide je suis dans le temple de kandhor entre les deux corde et je c pas ou allez repondez vite sil vou plait!!!!!
[-stinger-]
Niveau 10
24 février 2004 à 21:17:39
j´vé vomir du flood o toilette lol ( nan j´déccone , j´vé o toilette ms cc pr fére CACA )
crazycold
Niveau 10
24 février 2004 à 21:17:43
MONSIEUR STINGER ! Ne pensez-vous pas qu´il serait temps de faire cette fameuse consultation dont nous avons parlé pendant 1 semaine ? Je vous en prie, mettez-vous à vos aises, je vais chercher le Docteur Treziak qui vous écoutera !
[-stinger-]
Niveau 10
24 février 2004 à 21:25:36
nan po saaaaaaaaaaaa _§§§§§§§_§§______§§§§§§§§§_§§§§§§§§§_§§§§§§§____ _§§______§§______§§_____§§_§§_____§§_§§____§§___ _§§______§§______§§_____§§_§§_____§§_§§_____§§__ _§§§§§___§§______§§_____§§_§§_____§§_§§_____§§__ _§§______§§______§§_____§§_§§_____§§_§§_____§§__ _§§______§§______§§_____§§_§§_____§§_§§____§§___ _§§______§§§§§§§_§§§§§§§§§_§§§§§§§§§_§§§§§§§____ j´ss
crazycold
Niveau 10
24 février 2004 à 21:27:58
stinger ! la consultation ! Ah, voila le Dr Treziak ki arrive !
je crois que ces quelques cordes ne seront pas de refus pour l´attacher... N´est ce pas Docteur ?
[-stinger-]
Niveau 10
24 février 2004 à 21:32:12
je me suicide ( stinger pren 1 marto é 1 burin é se perfore la tampe goche , l´enterrement ora lieu ds 1 semaine ____§§§§____ ____§§§§____ ____§§§§____ §§§§§§§§§§§§ §§§§§§§§§§§§ ____§§§§____ ____§§§§____ ____§§§§____ ____§§§§____ ____§§§§____