euuuh...oups, je crois ke je suis arrivee au mauvaismoment ! ( crazy, traumatisee pour le reste de sa vie par les debats amoureux de c edeux la ! ) ne vous inquietez pas pour mi, je trouverais la sortie !
illapa
Niveau 8
18 février 2004 à 21:57:51
marche po. illapa reste couché par terre san connaissance.
crazycold
Niveau 10
18 février 2004 à 21:59:38
crazy, degoutee par ce kelle vient de voir, degobille sur illapa...meme cela ne marche pas... Treziak, encore un essai...ms attends ke je sois sortie...BEUUURK !
illapa
Niveau 8
18 février 2004 à 22:00:43
au lieu de partir crazy, pren en de la graine , ça te servira peutetre un jour... mai il peu bien tou faire ça marche po. illapa elle est morte! nah
bon... les mortes n´ont po besoin de vetements... on ve retirer tt ca!! alor tjrs po re-vivante???
illapa
Niveau 8
18 février 2004 à 22:26:13
hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii SBLAAF crac OUAIE!!!!!! illapa met un gro cou de roulau a patisseri ds la guele a treziak, lui explosan le nez au passage ( d´ou le ouaie!); un autre coup de roulau par et ecrase l´oreille de docteur treziak ki se tien le nez... illapa dit: dsl , ça doi etre le virus t! ( cf une histoire de merde.)
crazycold
Niveau 10
18 février 2004 à 22:32:43
ree ! holaaaa, j´en ai loupe ds trucs moi ! et crazycold fout un coup de batte dans les jambes d´illapa qui se fracasse le tibia en tombant ! l´èpisode d´Inu-Yasha etait trop bien !
Treziak
Niveau 10
19 février 2004 à 15:31:20
aaaaahh, ba au moin elle est reveiller... ms putain, g pu de nez!!