CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une consultation chez le psy ?

Treziak
Treziak
Niveau 10
17 février 2004 à 15:57:28

crazycold Posté le 17 février 2004 à 15:34:51
Docteur Treziak...ne melez pas ce que vous savez de ma vie privée à vos consultations ! Enfin....tout de même, c´est honteux !

:d) enfin... je n´avais po cité de nom!!! :lol: griller tte seule la crazy!!!

Treziak
Treziak
Niveau 10
17 février 2004 à 17:58:13

:up: pour les psys!!!

crazycold
crazycold
Niveau 10
17 février 2004 à 21:36:03

raah, keske j´avais dit hier a propos du cabinet ?
Mais comme d´habbitude, personne n´ecoute la pauvre secretaire forcee de faire le menage derriere les psys sinon ils gueulent ! Mais bon sang, mettez-y du votre !
raaaah, ras le bol !

crazycold
crazycold
Niveau 10
17 février 2004 à 21:48:12

ouarf...keske je fais la moi ? euuuuuh, je suis ou ? je suis ki ? c koi ce bordel ?

oulaaaa, je crois avoir besoin de m´allonger un moment ! et m**** ! pas de place ! raaaaaaaaaaah, m´ineeeeeeeeerve...z´ont ka ranger leur bordel !

jp24
jp24
Niveau 10
17 février 2004 à 21:49:29

Treziak
Posté le 17 février 2004 à 14:28:22
snakes, tinkiet, elle est chere, ms elle est booooooooooooooonnnnee!!!! pfiiiiiouuu!! ca relaxe apre une journee de boulot... bon ca vaut po de l´herbe ms bon... la moquette, c´est po illegal den acheter...

:d) sa ta pô véxé crazy ? tu na pas blanchi au milieu ?

jp24
jp24
Niveau 10
17 février 2004 à 21:50:42

oubli ma dèrnère phrases ja v mal lu :honte:

illapa
illapa
Niveau 8
17 février 2004 à 21:58:09

est ce k´il y a un docteur pour une consultation?

crazycold
crazycold
Niveau 10
17 février 2004 à 22:00:23

huuum, je ne suis que la secretaire mais si je peux vous etre utile...Allongez-vous sur ce divan et dites-moi quel est votre problème !

illapa
illapa
Niveau 8
17 février 2004 à 22:06:28

heu...je ne sai par ou commencer...heu...
1eremen, je sui taré...mai ça ça va . le pier c´est kk m´aime, kk ki se reconnaitra mai...je sai pa commen lui dire kk chose...

crazycold
crazycold
Niveau 10
17 février 2004 à 22:10:22

huuuum...voila un cas bien grave...le fait que vous soyez tree explique le fait que vous soyez sur ce forum Mlee illapa..ceci est donc tt a fait naturel!
alors, passons au 2e cas, le plus grave..kelle est la chose que vous n´arrivez pas a lui dire ?
Mon Dieu, suis-je bête...cela vous embarasse de le lui avouer c cela ?
bon...voyons voir...comment pourrions nous remedier a ce probleme ? ...huuum....
entrainez-vous, je ne sais pas moi...devant une foto..et essayez apres de le lui dire en face...

crazycold
crazycold
Niveau 10
17 février 2004 à 22:14:08

Mlle ? MLLE ? M**** ! elle est tombee ds les pommes...ca commence bien pour ma 1ere consultation !

illapa
illapa
Niveau 8
17 février 2004 à 22:21:10

j´sui po ds les pommes, je sui juste partie en couran...
pi l´autre pb ( le no 2) ben...je vou rassure j´ai po a lui dire je t´aime, non ça il le sai deja . ..mai comme c´estba lui ke je doi le dire je peu pa vou le dire...m´enfin..j´me compren fau juste ke je sache commen lui dire...c´est un peu delicat..;

crazycold
crazycold
Niveau 10
17 février 2004 à 22:25:40

hmmmmmm...en effet, je vois le probleme ( pas du tout mais c pas grave :lol: )
comme je crois connaitre la personne, prenez la en prive et avouez-le !
Il faut se lancer ( c ce ke je me dis depuis des annees...)

MEEEEEEEERDE ! g rate Inu-Yasha ! :snif2: mais vous etes plus importante Mlle Illapa que mon stupide ( AIIIIIEEEEEEEE ! oui, je dis des conneries et je me refous des baffes..c reparti ! ) mangaiiiiiieeeeeeeuh !

illapa
illapa
Niveau 8
17 février 2004 à 22:31:04

aie.dsl pour votre manga miss.
mai le pb c´est ke si je lui di, il va mal le prendre...TRES mal le prendre..voyez?

crazycold
crazycold
Niveau 10
17 février 2004 à 22:35:43

pas de probleme, g les livre ki vont arriver :ok: ( raaah, si j´arretais de me foutre des baffes, sa serait encore aiieeeee . ..encore meux..AIEEEE!)
alors, la...je ne vois malheureusement pas...je dirais, faites-le lui savoir en douceur...petit à petit .
Je ne peux malheureusement pas vous être plus utile etant donne que je n´ai aucune expérience en ce sujet ki m´est totalement inconnu ( encore heureux ! )

AIIIIIIEEEEEEEEEEEE ! vite, illapa, attrappe cette corde par-terre et attache-moi les mains derriere aie...derriere..le d..aie...le dos.

illapa
illapa
Niveau 8
17 février 2004 à 22:41:13

voila! heu... c´est normal ke les mains deviennent bleues?......; non?...ah..;je vai desserer un peu alors...voila...et arrete de gigoter ou je t´attache a la chaise!!!

crazycold
crazycold
Niveau 10
17 février 2004 à 22:45:29

bleues ? attends, je viens de donner de mes baffes à un autre imbécile ! Mais c mes baffes à moi !
okok...je me calme, ms range ce rouleau a patisserie illapa ! si tu m´assomes, tu n´auras plus de psy pour parler de tes problemes !

illapa
illapa
Niveau 8
17 février 2004 à 22:52:26

hmmmmmmmmmm.non. je l´aime bien mon roulau a patisserie... si tu veu je peu meme sortir le cutter ki va avec...mai avec mon cher roulau a patisserie, tu reste calme...eh! oh! tu reste calme oui? tien! oups..j´ai peutetre frappé un peu fort la...euh...crazy? crazy tu m´enten? allo? ben...jh´croi kelle est un peu ds les vaps... je vai pa la detacher tt de suite, on ne sai jamai? aaaaaah! enfin tu te reveille!

crazycold
crazycold
Niveau 10
17 février 2004 à 22:55:26

voui ? c a keeeeel sujet madaaaame ?
Oulaaaa, g une grosse bosse moi ! Enfin, illapa, keske tu as fait ? Mtnt, tu vas m´ecouter et tu vas reposer ce rouleau a patisserie sur le champ !
Range ce cutter par la meme occasion !
hmmm, moi, g kelke chose de plus radical, c la batte de base-ball...
OHOH ! je l´ai peut-etr un petit peu beaucoup trop agitee ! ILLAPA ! ILLAAPPAAAAAAAAAA ! reveille toi BORDEL !

crazycold
crazycold
Niveau 10
17 février 2004 à 22:59:19

c decide, j´arrete le sport...c dangereux...je viens de perdre mon 1er client comme ca !
ah ? elle bouge ? Illapa, tu m´entends ?

La vidéo du moment